Place Banque Scotia



Place Banque Scotia

21 mars 2013 18h55 HE

Les Eagles à la Place Banque Scotia, le 15 juillet 2013

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 21 mars 2013) -

History of the Eagles live in concert

LUNDI 15 JUILLET

PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA

Ouverture des portes : 18 h 30

Spectacle à 20 h

Billets en vente le jeudi 28 mars à 10 h.

Billets disponibles en ligne au www.CapitalTickets.ca ou www.livenation.com

Procurez-vous vos billets par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa, aux Galeries de Hull et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Prix des billets : 49,50 $; 79,50$; 149,50 $; et 195,50 $; sièges réservés dans les gradins (FMF et frais de service en sus).

Les Eagles ont dévoilé les premières dates de concerts de leur tournée History of the Eagles, qui prendra son envol le 6 juillet à Louisville (Kentucky), avec 11 concerts prévus jusqu'au 25 juillet, incluant un spectacle à Ottawa, le lundi 15 juillet à la Place Banque Scotia. Le groupe effectuera une tournée dans le cadre de la parution de son documentaire intitulé History of the Eagles, dont la première diffusion télévisée est prévue le mois prochain sur Showtime. Les billets seront en vente à compter du jeudi 28 mars à 10 heures.

Les Eagles, composés de Glenn Frey, Don Henley, Joe Walsh et Timothy B. Schmit, interpréteront leurs classiques en carrière, incluant Hotel California, New Kid In Town, Take It To The Limit, One Of These Nights, Lyin' Eyes, Rocky Mountain Way, Best Of My Love et Take It Easy. Les succès des répertoires en solo des membres du groupe seront aussi au menu de la soirée.

La sortie du documentaire acclamé, History of the Eagles, en DVD et Blu-ray est prévue pour le mardi 30 avril. Cet ensemble exceptionnel de trois disques comprend la première et la deuxième partie de History of the Eagles, ainsi que le spectacle Eagles Live At The Capital Centre - March 1977, incluant des prestations inédites enregistrées lors de deux spectacles présentés au Capital Center de Washington au cours de la tournée légendaire Hotel California.

Dans le but d'offrir un regard inédit et intime dans l'histoire du groupe et l'héritage de sa musique, History of the Eagles est une création méticuleuse comprenant du matériel d'archive inédit, des extraits de concert et des images maison inédites qui explorent l'évolution et la popularité perpétuelle de l'un des groupes américains les plus adulés et réputés au monde. Le documentaire est présentement offert en précommande via www.amazon.com et sur le site Web des Eagles (www.eaglesband.com).

History of the Eagles a été diffusé pour la première fois à la télévision sur Showtime le mois dernier, et le réseau a enregistré ses meilleures cotes d'écoute pour un documentaire musical en huit ans. La première partie a été présentée au Sundance Film Festival en janvier et fut très bien accueillie.

Les Eagles ont vendu plus de 120 millions d'albums à travers le monde, en plus d'avoir obtenu cinq pièces au numéro un des palmarès aux États-Unis et six trophées GRAMMY®. L'album Their Greatest Hits 1971-1975 est l'album le plus vendu de tous les temps, avec plus de 29 millions d'exemplaires vendus. Les albums Hotel California et Their Greatest Hits Volume 2 se sont vendus à plus de 16 millions et 11 millions d'exemplaires, respectivement. Les Eagles ont été intronisés au Panthéon du Rock & Roll en 1998.

Capital Tickets est le seul vendeur de billets autorisé pour les événements à l'affiche à la Place Banque Scotia. Les billets achetés par l'entremise de vendeurs non autorisés sont sujets à des annulations et les acheteurs pourraient se voir refuser l'accès à l'événement. Seuls les billets achetés par l'entremise d'un vendeur autorisé comportent une garantie d'accès à une place.

Visitez le site Web de la Place Banque Scotia : www.scotiabankplace.com

Suivez la Place Banque Scotia sur Twitter : @ScotiabankPlace

Aimez la Place Banque Scotia sur Facebook : www.facebook.com/scotiabankplace

Renseignements