Cameco
TSX : CCO
NYSE : CCJ

Cameco

07 oct. 2014 10h56 HE

Les employés de McArthur River et Key Lake acceptent une offre de convention

SASKATOON, SASKATCHEWAN--(Marketwired - 7 oct. 2014) -

TOUS LES MONTANTS SONT EXPRIMÉS EN $ CA (SAUF AVIS CONTRAIRE)

Cameco (TSX:CCO)(NYSE:CCJ) est ravie d'annoncer que les employés syndiqués de la mine de McArthur River et de l'usine de Key Lake ont voté pour l'acceptation d'une nouvelle convention collective.

Les 535 travailleurs, représentés par la section locale 8914 du Syndicat des Métallos, ont voté en faveur d'une nouvelle convention de quatre ans prévoyant une hausse des salaires de 12 % d'ici à son expiration, le 31 décembre 2017. La convention précédente d'une durée de quatre ans a expiré le 31 décembre 2013.

Profil

Cameco est l'un des plus grands producteurs d'uranium au monde, un important fournisseur de services de conversion et l'un des deux fabricants de combustible CANDU au Canada. Notre position concurrentielle repose sur notre participation majoritaire dans les réserves à teneur élevée les plus importantes au monde, ainsi que sur le faible coût de nos opérations. Nos produits d'uranium sont utilisés pour produire de l'électricité propre dans des centrales nucléaires à travers le monde. Nous faisons également de la prospection d'uranium sur l'ensemble du continent américain, en Australie et en Asie. Nos actions se négocient sur les marchés boursiers de New York et de Toronto. Notre siège social est basé à Saskatoon, dans la province du Saskatchewan.

Renseignements

  • Relations avec les investisseurs :
    Rachelle Girard
    (306) 956-6403

    Relations avec les médias :
    Rob Gereghty
    (306) 956-6190