Molson Canada

Molson Canada

13 déc. 2006 10h36 HE

Les employés de Molson remettent un chèque de 203 240 $ à Centraide du Grand Montréal

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 13 déc. 2006) - Dans le cadre de la campagne annuelle de Centraide du Grand Montréal, les employés de Molson et leur président, Monsieur Kevin Boyce, ont procédé hier à la remise d'un chèque de 203 240,62 $ en présence de Madame Michèle Thibodeau-DeGuire, présidente et directrice générale de l'organisme.

Ce don, de 7 % supérieur à celui de l'année dernière, a été amassé grâce à une campagne de levée de fonds auprès des employés et des retraités de Molson et inclut une contribution corporative de Molson par le biais du Fonds de bienfaisance Molson et de son programme de dons équivalents. Rappelons que Molson verse à divers organismes de charité enregistrés des sommes équivalentes à celles offertes par ses employés.

La campagne Centraide des employés de Molson a été lancée cette année en collaboration avec le programme de bénévolat Molson qui offre une journée hors-travail payée pour participer, en équipe de 10 employés, à des activités bénévoles et de bienfaisance. Ainsi, une équipe a effectué une journée de bénévolat à la Fondation du refuge pour femmes Chez Doris, un organisme bénéficiaire de Centraide situé dans l'arrondissement Ville-Marie à Montréal et qui accueille tous les jours près de 125 femmes aux prises avec diverses difficultés.

Le 14 novembre dernier, la Fondation du refuge pour femmes chez Doris a également reçu la visite d'un camion de livraison de Molson rempli de dons matériels qu'ont personnellement donnés des employés et des fournisseurs de la brasserie de Montréal, toujours dans le cadre de la campagne Centraide.

"Molson est fière de faire équipe avec Centraide du Grand Montréal pour venir en aide aux plus démunis de la région. Nos employés croient fermement à l'importance de contribuer au mieux-être de leur communauté et notre campagne annuelle de Centraide constitue pour eux une façon tangible de supporter cette mission. Je tiens à remercier tous les membres du personnel qui ont fait preuve d'une grande générosité et d'un dévouement extraordinaire lors de cette campagne", affirme Marieke Tremblay, vice-présidente, Affaires corporatives chez Molson et présidente de la campagne Centraide des employés de Molson.

Par sa participation à la campagne Centraide, Molson fait honneur à une longue tradition de soutien aux communautés où elle est présente, une tradition qui remonte à son fondateur John Molson reconnu pour son engagement social et sa vision philanthropique.

Pour de plus amples renseignements sur la Fondation du refuge pour femmes chez Doris, visitez le www.chezdoris.ca.

A propos de Molson Canada

Riche de ses racines datant de 1786 et de sa longue tradition de fabrication de bières de qualité, Molson Canada est fière d'être le brasseur préféré des Canadiens. La compagnie offre les marques les plus populaires au Canada ainsi qu'un portefeuille de marques primées incluant Molson Canadian, Coors Light, Molson Export, Molson Dry et Rickard's. Molson Canada est également partenaire d'autres brasseurs importants, ce qui lui permet d'offrir des marques d'envergure mondiale telles Heineken, Corona, Miller Genuine Draft et Foster's Lager. Molson emploie 3500 personnes au Canada et exploite six brasseries, incluant la brasserie-boutique Creemore, et investit dans les communautés canadiennes d'un océan à l'autre par l'intermédiaire de diverses initiatives de bienfaisance et de commandites de sports et spectacles. Molson Canada fait partie de la Molson Coors Brewing Company.

A l'attention des directeurs de l'information: Une photo accompagnant ce communiqué sera disponible sur le fil photo de la PC via CCNMatthews.
MULTIMEDIA AVAILABLE:
http://www.ccnmatthews.com/fm/1872

Renseignements