POSTES CANADA

POSTES CANADA

10 nov. 2006 14h58 HE

Les employés de Postes Canada ramasseront les lettres au père Noël

OTTAWA, ONTARIO--(CCNMatthews - 10 nov. 2006) - Un rappel aux enfants qui participeront au défilé du père Noël, le 18 novembre à Ottawa : n'oubliez pas votre lettre au père Noël! Des employés de Postes Canada marcheront tout au long du défilé afin de ramasser les lettres des enfants. On invite tous les enfants à apporter leur lettre adressée à :



PERE NOEL
POLE NORD H0H 0H0
CANADA


Les lettres ramassées au cours du défilé seront envoyées aux lutins du père Noël. Les jeunes correspondants sont priés de soigneusement inscrire leur adresse de retour.

Le Programme de lettres au père Noël, qui en est à sa 24e édition, est l'une des principales initiatives de Postes Canada en matière d'alphabétisation, sa cause de prédilection. Chaque année, plus de 11,000 employés actifs ou à la retraite travaillent bénévolement afin d'assurer que chaque enfant qui écrit au père Noël reçoive une réponse. L'an dernier, ces bénévoles ont aidé le père Noël à répondre à plus d'un million de lettres en provenance d'enfants d'un bout à l'autre du Canada et du monde entier. Ces bénévoles répondent à toutes les lettres comportant une adresse de retour, et ce, dans la langue dans laquelle elles sont rédigées.

Renseignements

  • Postes Canada
    Relations avec les Médias
    613-734-8888