Pratt & Whitney Canada

Pratt & Whitney Canada

07 déc. 2007 10h19 HE

Les employés de Pratt & Whitney Canada versent plus d'un million de dollars à Centraide pour une troisième année consécutive

LONGUEUIL, QUEBEC--(Marketwire - 7 déc. 2007) - Pour une troisième année consécutive, les 5 800 employés de Pratt & Whitney Canada (P&WC) ont recueilli plus d'un million de dollars dans le cadre de la campagne Centraide du Grand Montréal. P&WC est une société de United Technologies (NYSE:UTX).

"Avec plus d'un million de dollar amassé, nous avons une fois de plus prouvé la grande générosité des employés de Pratt & Whitney Canada, a déclaré John Saabas, premier vice-président de P&WC. Ensemble nous avons le pouvoir de changer le monde et d'aider des milliers de personnes dans le besoin."

M. Saabas a présenté un chèque de 1 035 920 $ à Michèle Thibodeau-DeGuire, présidente et directrice générale de Centraide, lors d'une cérémonie qui s'est tenue aux installations de P&WC à Longueuil. Les fonds amassés lors de la campagne serviront à appuyer les efforts de Centraide dans la région du Grand Montréal.

L'an dernier, les employés de P&WC avaient versé 1 005 111 $. Cette année, l'objectif de 1 000 000 $ a été dépassé de 3 pour cent. Chaque employé a versé en moyenne 267 $ et le taux de participation a atteint plus de 65 pour cent. De plus, un nombre record de 230 donateurs "leaders" (1 000 $ et plus) ont contribué à la campagne.

De nombreuses activités de collecte de fonds, notamment le traditionnel repas spaghetti, le spectacle de variétés et les tirages spéciaux, ont connu beaucoup de succès auprès des employés et des retraités. "Cette année encore, plusieurs employés ont contribués directement aux organismes soutenus par Centraide en posant des gestes concrets et en donnant de leur temps, a souligné Ulana Chukha, directrice de la campagne Centraide 2007 de P&WC. Les employés de P&WC sont fiers de leur engagement communautaire."

Pratt & Whitney Canada, dont le siège social est à Longueuil (Québec), est un leader mondial de la conception, de la construction et du soutien technique des moteurs équipant les avions d'affaires, les appareils de l'aviation générale, les avions de transport régional et les hélicoptères. La société construit également des groupes auxiliaires de puissance et des turbines à gaz pour applications industrielles. United Technologies, dont le siège social est à Hartford (Connecticut), aux Etats-Unis, est une société diversifiée fournissant des produits et services de haute technologie pour l'industrie aérospatiale et les immeubles partout dans le monde.

Multimédia disponible:
http://www.ccnmatthews.com/fm/2824

Renseignements