Pratt & Whitney Canada

Pratt & Whitney Canada

07 déc. 2006 12h36 HE

Les employés de Pratt & Whitney Canada versent un million de dollars à Centraide pour la deuxième année consécutive

LONGUEUIL, QUEBEC--(CCNMatthews - 7 déc. 2006) - Les 5 000 employés de Pratt & Whitney Canada Corp. (P&WC), une filiale de United Technologies Corp. (NYSE:UTX), ont amassé plus d'un million de dollars dans le cadre de la campagne Centraide du Grand Montréal pour la deuxième année consécutive.
"Les employés du Québec ont démontré une fois de plus leur générosité exceptionnelle et ont perpétué notre tradition pour la 26e année en appuyant Centraide", a déclaré John Saabas, premier vice-président de P&WC.
M. Saabas a présenté un chèque de 1 005 111 $ à Michèle Thibodeau-DeGuire, présidente et directrice générale de Centraide, lors d'une cérémonie qui s'est tenue hier.

L'année dernière, les employés de P&WC avaient versé 1 003 098 $ à Centraide du Grand Montréal. Les résultats de cette année dépassent de plus de 8 pour cent l'objectif de 925 000 $. Chaque employé a versé en moyenne 242 $ et le taux de participation a atteint 73 pour cent. Cette année, un nombre record de 213 donateurs "leaders" (1 000 $ et plus) ont contribué à la campagne.

Jacques Gérin, directeur de la campagne Centraide de P&WC, a indiqué que les nombreuses activités de collecte de fonds organisées cette année ont été très appréciées des employés. "Le traditionnel repas spaghetti, le spectacle d'amateurs et les tirages spéciaux ont eu beaucoup de succès et ont sensibilisé les employés à l'excellent travail de Centraide au sein de notre communauté, a signalé M. Gérin. Nos employés ont vraiment laissé parler leur cour et nous pouvons tous être fiers de ces résultats remarquables."

Pratt & Whitney Canada, dont le siège social est à Longueuil (Québec), est un leader mondial de la conception, de la construction et du soutien technique des moteurs équipant les avions d'affaires, les appareils de l'aviation générale, les avions de transport régional et les hélicoptères. La société construit également des groupes auxiliaires de puissance et des turbines à gaz pour applications industrielles. United Technologies, dont le siège social est à Hartford (Connecticut), aux États-Unis, est une société diversifiée fournissant des produits et services de haute technologie pour l'industrie aérospatiale et les immeubles partout dans le monde.

Photo et légende accessibles sur le site Web de CCN.
MULTIMEDIA AVAILABLE:
http://www.ccnmatthews.com/fm/1860

Renseignements