BMO Banque de Montreal
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Banque de Montreal
L'équipe de la semaine BMO

L'équipe de la semaine BMO

21 août 2012 10h51 HE

Les filles U10 AA du Lakeshore de Montréal convoitent le titre d'équipe championne du concours L'Equipe de la semaine BMO 2012

- Les Canadiens sont invités à voter sur le site BMOsoccer.com jusqu'au 27 août

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 21 août 2012) -

Note aux rédacteurs : Deux photos sont associées à ce communiqué de presse.

L'équipe de filles U10 AA du Lakeshore est en lice pour le titre de championne du concours L'Équipe de la semaine BMO 2012, dont le grand prix comprend 125 000 $ pour rénover son terrain de soccer local.

L'équipe championne gagnera aussi un voyage pour aller assister à un match à domicile de l'Impact de Montréal, du Toronto FC, du Vancouver Whitecaps FC ou de l'équipe nationale canadienne, et un don de 5 000 $ à remettre à l'organisme caritatif de son choix. Les Canadiens peuvent aller à BMOsoccer.com pour voter. L'équipe qui aura reçu le plus grand nombre de votes deviendra la championne du concours L'Équipe de la semaine BMO 2012.

« J'ai depuis trois ans le privilège d'entraîner ces filles, qui illustrent ce qu'il faut faire pour être des chefs de file dans le quotidien », a déclaré Raffi Kazandjian, entraîneur en chef des filles U10 AA du Lakeshore. « À chaque partie, chaque pratique, nous misons sur notre dévouement et le respect des autres. Merci - c'est un honneur d'être reconnu Équipe de la semaine BMO! »

Si elles gagnent, les filles veulent que ce soit le département d'hématologie de l'Hôpital de Montréal pour enfants qui reçoive le don de 5 000 $ de BMO.

À propos de l'Équipe de la semaine BMO

Du 2 avril au 13 juillet, les entraîneurs de soccer et les parents des jeunes joueurs au Canada ont été invités à proposer la candidature de leur équipe de soccer préférée en allant sur le site www.BMOsoccer.com.

Un jury a sélectionné un lauréat chaque semaine, et chaque Équipe de la semaine BMO a reçu 500 $, des survêtements et un don à l'œuvre caritative de leur choix. La dernière équipe gagnante de la semaine a été annoncée le 25 juillet.

Les Canadiens peuvent voter pour leur Équipe de la semaine BMO préférée jusqu'au 27 août.

La championne du concours L'Équipe de la semaine BMO 2012 sera annoncée le 5 septembre.

Pour voir les photos associées à ce communiqué, veuillez consulter les liens suivants :

http://www.marketwire.com/library/20120820-Lakeshore1a.jpg

http://www.marketwire.com/library/20120820-Lakeshore2a.jpg

Renseignements