BMO Banque de Montreal
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Banque de Montreal
L'équipe de la semaine BMO

L'équipe de la semaine BMO

21 août 2012 10h53 HE

Les filles U9 du Sparta de Monteuil de Laval convoitent le titre d'équipe championne du concours L'Équipe de la semaine BMO 2012

- Les Canadiens sont invités à voter sur le site BMOsoccer.com jusqu'au 27 août

LAVAL, QUÉBEC--(Marketwire - 21 août 2012) -

Note aux rédacteurs : Deux photo sont associée à ce communiqué de presse.

L'équipe de filles U9 du Sparta de Monteuil est en lice pour le titre de championne du concours L'Équipe de la semaine BMO 2012, dont le grand prix comprend 125 000 $ pour rénover son terrain de soccer local.

L'équipe championne gagnera aussi un voyage pour aller assister à un match à domicile de l'Impact de Montréal, du Toronto FC, du Vancouver Whitecaps FC ou de l'équipe nationale canadienne, et un don de 5 000 $ à remettre à l'organisme caritatif de son choix. Les Canadiens peuvent aller à BMOsoccer.com pour voter. L'équipe qui aura reçu le plus grand nombre de votes deviendra la championne du concours L'Équipe de la semaine BMO 2012.

« Ce fabuleux groupe de filles nous a toujours démontré que les valeurs importantes comme le respect, le sens des responsabilités et l'engagement peuvent s'acquérir et se comprendre dès le plus jeune âge, a indiqué Sabatino Andreoni, entraîneur du Sparta de Monteuil. Malgré le fait que les statistiques démontrent que nous sommes l'une des équipes les plus performantes de notre groupe d'âges, nos amis et nos familles utilisent le mot « fort » pour définir notre fierté et notre esprit d'équipe, plutôt que de calculer le nombre de matchs que nous avons remportés.»

Depuis leur sélection comme première Équipe de la semaine BMO en 2012, les filles du Sparta ont activement sollicité l'appui de la collectivité. Si le Sparta est couronné, il sélectionnera le Club des petits déjeuners du Québec pour le don de 5 000 $ de BMO.

À propos de l'Équipe de la semaine BMO

Du 2 avril au 13 juillet, les entraîneurs de soccer et les parents des jeunes joueurs au Canada ont été invités à proposer la candidature de leur équipe de soccer préférée en allant sur le site www.BMOsoccer.com.

Un jury a sélectionné un lauréat chaque semaine, et chaque Équipe de la semaine BMO a reçu 500 $, des survêtements et un don à l'œuvre caritative de leur choix. La dernière équipe gagnante de la semaine a été annoncée le 25 juillet.

Les Canadiens peuvent voter pour leur Équipe de la semaine BMO préférée jusqu'au 27 août.

La championne du concours L'Équipe de la semaine BMO 2012 sera annoncée le 5 septembre.

Pour voir les photos associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant :

http://www.marketwire.com/library/20120820-Monteuil1a.jpg

http://www.marketwire.com/library/20120820-Monteuil2a.jpg

Renseignements