CANOE Financial LP

CANOE Financial LP

22 févr. 2016 22h42 HE

Les fonds communs de placement Canoe annoncent une réduction de leurs frais de gestion, ainsi que d'autres changements

CALGARY, ALBERTA--(Marketwired - 22 fév. 2016) - Canoe Financial LP (« Canoe ») a annoncé aujourd'hui une réduction de ses frais de gestion pour les séries A et F du Fonds mondial équilibré (auparavant le Fonds mondial de revenu d'infrastructure O'Leary), ainsi que d'autres changements.

Avec effet immédiat, les frais de gestion pour les séries A et A (couverte) du fonds seront réduits de 2,15 % à 1,99 % tandis que les frais de gestion des séries F et F (couverte) seront réduits de 1,15 % à 1,11 %. La commission de suivi annuelle pour les séries A et A (couverte) du fonds a également été réduite de 1,00 % à 0,88 %. Les objectifs et les stratégies d'investissement du fonds demeurent inchangés depuis leur approbation par les participants lors des réunions spéciales tenues en janvier 2016.

Canoe a également confirmé la fusion de plusieurs fonds mutuels, auparavant gérés par O'Leary Funds Management LP, approuvée lors des réunions spéciales des participants tenues en janvier 2016, et qui prendra effet à la fermeture des marché le 27 mai 2016, ou autour de cette date, plutôt qu'en avril 2016 comme préalablement indiqué.

À propos de Canoe Financial LP

Fondée en 2008, Canoe Financial LP est une société de gestion de placements dont l'objectif est l'établissement d'un patrimoine financier pour les canadiens. Canoe est la société de fonds communs de placement indépendante qui connaît la croissance la plus rapide au Canada et gère des actifs d'une valeur d'environ 3 milliards de dollars parmi une gamme diversifiée de fonds communs de placement primés, de sociétés en commandite accréditives et de produits d'investissement privés dans le domaine de l'énergie. Canoe s'est développée depuis ses bureaux de Calgary pour s'étendre dans tout le Canada, et possède aujourd'hui une présence importante à Toronto et des bureaux à Vancouver, Winnipeg et Ottawa. Pour en savoir plus sur Canoe Financial et ses produits de placement, veuillez visiter www.canoefinancial.com.

Des informations importantes concernant les fonds communs de placement, comprenant conditions d'achat, stratégies d'investissement, politique de distribution, frais de gestion et dépenses sont disponibles dans le prospectus simplifié, le formulaire d'informations annuel et l'aperçu du fond, tous consultables sur le site de Canoe Financial à l'adresse www.canoefinancial.com ou le site de SEDAR sur www.sedar.com. Des commissions, des commissions de suivi, des frais de gestion et des dépenses de gestion peuvent être associés aux investissements dans des fonds communs. Veuillez lire le prospectus avant d'effectuer tout investissement Les fonds communs de placement ne sont pas garantis et leur valeur change fréquemment. Cette communication a valeur d'information uniquement et ne doit pas être interprétée comme une offre publique de vente, une sollicitation ou une offre d'achat de titres. Les investisseurs devraient consulter un conseiller financier avant de prendre toute décision en matière d'investissement.

Renseignements