SOURCE: Banque Scotia

Banque Scotia

08 sept. 2016 10h51 HE

Les Fonds privés Scotia annonce un changement de conseiller de portefeuille

TORONTO, ON--(Marketwired - 8 septembre 2016) - Les Fonds privés Scotiamc ont annoncé aujourd'hui un changement de conseiller pour le Fonds privé Scotia de revenu (le " Fonds "). Ce Fonds est géré par Gestion d'actifs 1832 S.E.C. (" Gestion d'actifs 1832 "). À compter du 1er novembre 2016, Gestion d'actifs 1832 assumera l'entière responsabilité de la gestion de portefeuille du Fonds privé Scotia de revenu, en remplacement du sous-conseiller actuel.

Gestion d'actifs 1832 offre une gamme de solutions de gestion de patrimoine, y compris des fonds communs et des solutions de placement pour la clientèle privée, les investisseurs institutionnels et les programmes de gestion d'actifs. L'équipe des titres à revenu fixe de Gestions d'actifs 1832 combine des services de recherche exclusifs à des services d'exécution d'ordres hautement ciblés afin de bâtir des portefeuilles obligataires multi stratégies offrant des rendements concurrentiels, et ce, tout en contrôlant le risque. Gestion d'actifs 1832 joint les rangs de l'équipe de conseillers de portefeuille chevronnés des Fonds privés Scotia. Ce changement de conseiller n'aura pas d'incidence sur l'objectif de placement du Fonds qui demeure le même.

Les Fonds privés Scotia sont une famille de fonds de placement gérés par Gestion d'actifs 1832 et sont distribués par l'intermédiaire de ScotiaMcLeodmd, une division de Scotia Capitaux Inc. (membre du Fonds canadien de protection des épargnants et de l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières).

La participation à un fonds commun de placement peut donner lieu à des commissions, à des commissions de suivi, à des frais de gestion et à d'autres frais. Veuillez lire le prospectus simplifié avant d'investir. Les parts de fonds communs de placement ne sont pas garanties ni assurées par la Société d'assurance-dépôts du Canada (SADC) ni aucun organisme public d'assurance-dépôts. Leur valeur fluctue fréquemment, et leur rendement passé n'est pas indicatif de leur rendement futur.

À propos de Gestion d'actifs 1832 S.E.C.

Gestion d'actifs 1832 offre une gamme de solutions de gestion de patrimoine, y compris des fonds communs et des solutions de placement pour la clientèle privée, les investisseurs institutionnels et les programmes de gestion d'actifs. Gestion d'actifs 1832 est une société en commandite dont le commandité est détenu en propriété exclusive par la Banque Scotia.

À propos de la Banque Scotia

La Banque Scotia est la banque internationale du Canada et un leader parmi les fournisseurs de services financiers en Amérique du Nord, en Amérique latine, dans les Antilles, en Amérique centrale et en Asie-Pacifique. Elle s'est donné pour mission d'aider ses 23 millions de clients à améliorer leur situation au moyen de conseils et d'une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d'investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux. Au 31 juillet 2016, l'effectif de la Banque Scotia s'élevait à plus de 88 000 employés et son actif à 907 milliards de dollars. Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX: BNS) et à New York (NYSE: BNS). Les communiqués de la Banque Scotia sont diffusés par Marketwired. Pour en savoir davantage, veuillez consulter www.banquescotia.com et suivre le fil @ScotiabankViews sur Twitter.

mc Marque de commerce de La Banque de Nouvelle-Écosse.

md Marque déposée de La Banque de Nouvelle-Écosse. Utilisée sous licence.

Renseignements

  • Relations avec les médias seulement :
    Debra Chan
    Relations publiques, Affaires de la société et Affaires gouvernementales
    Banque Scotia
    (416) 866-6443
    debra.chan@scotiabank.com