SOURCE: Banque Scotia

Banque Scotia

26 janv. 2015 16h00 HE

Les Fonds privés Scotia annoncent le changement d'un conseiller de portefeuille

TORONTO, ON--(Marketwired - 26 janvier 2015) - Les Fonds privés Scotia ont annoncé aujourd'hui qu'un nouveau conseiller de portefeuille prendra la relève pour le Fonds privé Scotia de titres immobiliers mondiaux (le " fonds "), géré par Gestion d'actifs 1832 S.E.C. (le " gestionnaire ").

Le 1er avril 2015, Delaware Investments (ci-après " Delaware ") remplacera le conseiller de portefeuille actuel du Fonds privé Scotia de titres immobiliers mondiaux. Firme fondée en 1929, Delaware fait partie du groupe Macquarie, un gestionnaire d'actifs mondial qui gère des actifs de plus de 180 milliards de dollars pour des investisseurs institutionnels et des particuliers. Par l'entremise de ses équipes de professionnels méthodiques et talentueux, Delaware s'emploie à offrir à ses clients un rendement constant à long terme. Son approche en matière de placement dans les titres immobiliers est fondée sur l'hypothèse qu'il est possible de déceler les placements les plus avantageux en mettant en corrélation les conditions de placement d'un pays par une sélection de titres descendante et la recherche fondamentale ascendante.

Le gestionnaire applique un processus de sélection qui fait appel aux capacités de recherche mondiale du consultant en gestion des placements NT Global Advisors, Inc., société affiliée à Northern Trust Corporation, pour trouver et évaluer les meilleurs gestionnaires de placements qui soient pour les Fonds privés Scotia. Delaware vient donc s'ajouter à l'excellente équipe de conseillers en portefeuille des Fonds privés Scotia. Les objectifs de placement du fonds demeureront inchangés malgré l'arrivée du nouveau conseiller en portefeuille.

Fonds privés Scotia est une famille de fonds de placement gérés par Gestion d'actifs 1832 S.E.C. et offerts par ScotiaMcLeodMD, une division de Scotia Capitaux Inc. (membre du Fonds canadien de protection des épargnants et de l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières).

Les placements dans des fonds communs peuvent être assortis de commissions, de commissions de suivi, de frais de gestions et d'autres frais. Veuillez lire le prospectus simplifié avant d'investir. Les fonds communs ne sont ni garantis ni assurés par la Société d'assurance-dépôts du Canada ou tout autre organisme d'assurance-dépôts d'État, leur valeur fluctue souvent, et leur rendement passé n'est pas indicatif de leur rendement futur.

Au sujet de Gestion d'actifs 1832 S.E.C.
Gestion d'actifs 1832 S.E.C. offre une vaste gamme de solutions de gestion de patrimoine, dont des fonds communs de placement et des solutions de placement pour la clientèle privée, les investisseurs institutionnels et les programmes d'actifs gérés. Gestion d'actifs 1832 S.E.C. est une société en commandite dont le commandité est détenu en propriété exclusive par la Banque Scotia.

Au sujet de la Banque Scotia
La Banque Scotia est un leader parmi les fournisseurs de services financiers dans plus de 55 pays et la plus internationale des banques canadiennes. Grâce à un effectif de plus de 86 000 employés, la Banque Scotia et ses sociétés affiliées offrent une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés ainsi que des services de gestion de patrimoine et de banque d'investissement à plus de 21 millions de clients. L'actif de la Banque Scotia s'établit à 806 milliards de dollars (au 31 octobre 2014). Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX: BNS) et à New York (NYSE: BNS). Les communiqués de la Banque Scotia sont diffusés au moyen de Marketwired. Pour en savoir davantage, veuillez consulter www.banquescotia.com.
MD Marque déposée de La Banque de Nouvelle-Écosse. Utilisée sous licence.
MC Marque de commerce de La Banque de Nouvelle-Écosse. Utilisée sous licence.

Renseignements