SOURCE: Banque Scotia

Banque Scotia

12 août 2016 17h07 HE

Les Fonds Scotia annoncent un changement de conseillers de portefeuilles

TORONTO, ON--(Marketwired - 12 août 2016) - Les Fonds Scotia ont annoncé aujourd'hui un changement de conseillers de portefeuilles pour le Fonds Scotia équilibré mondial, le Fonds Scotia de dividendes américains et le Fonds Scotia de dividendes mondiaux (" les Fonds"). Ces Fonds sont gérés par Gestion d'actifs 1832 S.E.C. (le " gestionnaire ") et dès aujourd'hui, Gestion d'actifs 1832 devient le conseiller de portefeuille du Fonds Scotia équilibré mondial, du Fonds Scotia de dividendes américains et du Fonds Scotia de dividendes mondiaux, en remplacement du conseiller de portefeuille actuel. Le changement de conseiller n'aura pas d'incidence sur les objectifs de placement de ces Fonds qui demeurent les mêmes.

" Gestion d'actifs 1832 cherche de plus en plus à accroître ses capacités, son savoir-faire et ses compétences internes en gestion de portefeuille dans une grande variété de catégories d'actifs et de stratégies, explique Neil Macdonald, directeur général, Fonds Scotia. Ces dernières années, Gestion d'actifs 1832 a fait des investissements importants pour accroître son expertise dans le domaine des titres à revenu fixe et des actions mondiales. Les changements de conseillers de portefeuille annoncés aujourd'hui illustrent l'engagement des Fonds Scotia à tirer profit des capacités internes et du savoir-faire de Gestion d'actifs 1832 pour offrir aux investisseurs des rendements corrigés du risque appropriés. "

À propos des Fonds Scotia

Les Fonds Scotia sont une division de Gestion d'actifs 1832 S.E.C., qui offre une gamme de solutions de gestion de patrimoine, y compris des fonds communs et des solutions de placement pour la clientèle privée, les investisseurs institutionnels et les programmes de gestion d'actifs. Gestion d'actifs 1832 S.E.C. est une société en commandite dont le commandité est détenu en propriété exclusive par la Banque Scotia.

La participation à un fonds commun de placement peut donner lieu à des commissions, à des commissions de suivi, à des frais de gestion et à d'autres frais. Veuillez lire le prospectus simplifié avant d'investir. Les fonds communs de placement ne sont ni garantis ni assurés par la Société d'assurance-dépôts du Canada ou tout autre organisme public d'assurance-dépôts, leur valeur fluctue souvent et leurs rendements antérieurs peuvent ne pas se reproduire.

À propos de la Banque Scotia

La Banque Scotia est la banque internationale du Canada et un leader parmi les fournisseurs de services financiers en Amérique du Nord, en Amérique latine, dans les Antilles, en Amérique centrale et en Asie-Pacifique. Elle s'est donné pour mission d'aider ses 23 millions de clients à améliorer leur situation au moyen de conseils et d'une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d'investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux. Au 30 avril 2016, l'effectif de la Banque Scotia s'élevait à plus de 89 000 employés et son actif à 895 milliards de dollars. Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX: BNS) et à New York (NYSE: BNS). Les communiqués de la Banque Scotia sont diffusés par Marketwired. Pour en savoir davantage, veuillez consulter www.banquescotia.com et suivre le fil @ScotiabankViews sur Twitter.

Renseignements

  • Relations avec les médias seulement :
    Debra Chan
    Relations publiques, Affaires de la société et Affaires gouvernementales
    Banque Scotia
    (416) 866-6443
    debra.chan@scotiabank.com