SOURCE: Banque Scotia

Scotiabank

24 nov. 2014 13h12 HE

Les Fonds Scotia lancent le Programme de retraite Aria Banque Scotia

TORONTO, ON--(Marketwired - 24 novembre 2014) -  Les Fonds ScotiaMD ont annoncé le lancement du Programme de retraite AriaMC Banque Scotia (" Aria "), une solution de placement novatrice conçue pour aider les investisseurs à atteindre leurs objectifs en matière d'épargne-retraite et de revenu de retraite. Aria comprend neuf Portefeuilles Scotia Aria gérés par Gestion d'actifs 1832 S.E.C. (le " gestionnaire "). Le placement initial minimal du programme est de 150 000 $ pour les fonds de série A et de 300 000 $ pour les fonds de série prestige.

" Le chemin vers la retraite et la retraite elle-même sont rarement linéaires; les investisseurs font face à de multiples risques, indique Neil Macdonald, administrateur délégué, Fonds Scotia. Aria tient compte de la complexité de la retraite. Il s'agit d'un programme unique conçu pour atténuer ces risques tout en répondant aux différents besoins d'investissement du client au cours de sa vie. "

Contrairement aux programmes de comptes intégrés traditionnels, qui ne présentent qu'une solution de portefeuille à l'investisseur, Aria offre à ce dernier une combinaison de deux Portefeuilles Scotia Aria adaptée à son stade de vie, à sa tolérance au risque et à ses exigences en matière de revenu. " Chaque portefeuille Scotia Aria répond à un objectif distinct. Réunis dans le Programme de retraite Aria Banque Scotia, ces produits forment une solution complète, " affirme M. Macdonald.

Chaque Portefeuille Scotia Aria est composé de Fonds Scotia, de Fonds privés Scotia et d'autres placements qui mettent à profit le savoir-faire des gestionnaires de portefeuilles spécialisés. Les portefeuilles comprennent :

Les Portefeuilles Scotia Aria - Accumulation. Lorsqu'on épargne pour la retraite, il est préférable d'appliquer une stratégie de croissance pendant qu'on est encore au travail. Les Portefeuilles Scotia Aria - Accumulation sont conçus pour favoriser la croissance à long terme grâce à une combinaison diversifiée d'actions et de titres à revenu fixe axée sur l'appréciation du capital.

Les Portefeuilles Scotia Aria - Protection. Plus on approche de la retraite - et du moment où on puise dans ses économies -, plus il est important de gérer les fluctuations du marché. Les Portefeuilles Scotia Aria - Protection visent la croissance à long terme, mais de façon plus prudente en sélectionnant des placements peu volatils.

Les Portefeuilles Scotia Aria - Versement. Beaucoup de retraités ont besoin d'une solution de placement modulable qui leur permet d'obtenir un revenu constant et de se protéger contre l'inflation. Les Portefeuilles Scotia Aria - Versement sont conçus pour produire des revenus et offrir un potentiel de croissance grâce à des actions productives de revenus et à des titres à revenu fixe (tels que des actions productives de dividendes et des obligations à rendement élevé).

Les Fonds Scotia sont gérés par Gestion d'actifs 1832 S.E.C. Les Fonds Scotia sont offerts par Placements Scotia Inc. ainsi que par d'autres courtiers et conseillers, dont ScotiaMcLeod et Scotia iTRADE, qui sont des divisions de Scotia Capitaux Inc. Placements Scotia Inc. et Scotia Capitaux Inc. sont détenues en propriété exclusive par La Banque de Nouvelle-Écosse. Scotia Capitaux Inc. est membre du Fonds canadien de protection des épargnants et de l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières.

Un placement dans des fonds communs de placement peut donner lieu à des commissions, des commissions de suivi, des frais de gestion et d'autres frais. Veuillez lire le prospectus simplifié avant d'investir. Les fonds communs ne sont pas garantis ni assurés par la Société d'assurance-dépôts du Canada ni par aucun autre organisme d'assurance-dépôts d'État, leur valeur fluctue fréquemment, et leur rendement passé n'est pas indicatif de leur rendement futur.

Au sujet de Gestion d'actifs 1832 S.E.C.
Gestion d'actifs 1832 S.E.C. offre une gamme de solutions de gestion de patrimoine, y compris des fonds communs et des solutions de placement pour la clientèle privée, les investisseurs institutionnels et les programmes de gestion d'actifs. Gestion d'actifs 1832 S.E.C. est une société en commandite dont le commandité est détenu en propriété exclusive par la Banque Scotia.

Au sujet de la Banque Scotia
La Banque Scotia est un leader parmi les fournisseurs de services financiers dans plus de 55 pays et la plus internationale des banques canadiennes. Grâce à un effectif de plus de 86 000 employés, la Banque Scotia et ses sociétés affiliées offrent une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés ainsi que des services de gestion de patrimoine et de banque d'investissement à plus de 21 millions de clients. L'actif de la Banque Scotia s'établit à 792 milliards de dollars (au 31 juillet 2014). Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (BNS) et à New York (BNS). Les communiqués de la Banque Scotia sont diffusés par Marketwired. Pour en savoir davantage, veuillez consulter le site de la Banque Scotia au www.banquescotia.com.

Renseignements