Cogeco Câble Canada
TSX : CCA

Cogeco Câble Canada

28 avr. 2014 10h08 HE

Les forfaits Internet haute vitesse Turbo 20 et Ultime 55 de Cogeco Câble Canada sont maintenant disponibles à Belleville et Trenton

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 28 avril 2014) - Cogeco Câble Canada (« Cogeco ») annonce le lancement de ses forfaits Internet haute vitesse (IHV) Turbo 20 et Ultime 55, dans les villes de Belleville et Trenton, en Ontario, où la majorité des résidents pourront bénéficier des vitesses de téléchargement parmi les plus rapides au prix le plus abordable dans la région.

Le forfait Turbo 20 offre des vitesses de téléchargement atteignant 20 Mbps et des vitesses de téléversement jusqu'à 2 Mbps. La capacité de transfert de données pour Turbo 20 est de 150 Go par mois.

Le forfait Ultime 55 offre des vitesses de téléchargement jusqu'à 55 Mbps et de téléversement jusqu' à 2 Mbps, en plus d'une capacité mensuelle de transfert de données de 275 Go.

« Nous aspirons toujours à offrir plus de flexibilité, plus de capacité de transfert de données et plus de vitesse à nos clients. Aujourd'hui, les membres d'une même famille peuvent utiliser Internet en même temps : services bancaires, jeux vidéo, magasinage en ligne, importation d'un clip vidéo ou d'un film, tout cela à partir d'un seul service Internet. Les forfaits Internet IHV de Cogeco Turbo 20 et Ultime 55 répondent à ces besoins », a déclaré Anne Isabelle Roussy, vice-présidente, Marketing et développement de produits chez Cogeco Câble Canada.

Les forfaits Turbo 20 et Ultime 55 de Cogeco sont basés sur DOCSIS 3.0, une technologie de compression des données permettant une utilisation plus efficace et plus économique de la bande passante. Ainsi, Cogeco est très bien positionnée pour répondre à l'augmentation constante de bande passante à un prix très compétitif et offrir un accès à un débit de données plus élevé, une meilleure configuration vidéo ainsi qu'un niveau de sécurité accru.

De plus, la gamme complète de services de sécurité est incluse dans ces forfaits, sans aucun frais additionnel. La location d'un modem sans fil est aussi disponible au coût de 2,95$ par mois. Les forfaits Turbo 20 et Ultime 55 seront graduellement rendus disponibles dans d'autres territoires desservis par Cogeco Câble Canada.

AU SUJET DE COGECO CÂBLE CANADA

Cogeco Câble Canada (www.cogeco.ca) regroupe l'ensemble des opérations canadiennes de câblodistribution de Cogeco Câble inc. Cogeco Câble Canada est le deuxième câblodistributeur en importance en Ontario et au Québec, en terme de nombre de clients abonnés au service de base en câblodistribution. Cogeco Câble inc. est une société de télécommunications et le 11e plus important câblodistributeur en Amérique du Nord en ce qui a trait à ses réseaux hybrides de fibre et câble coaxial. Ses opérations sont situées au Canada et exploitées sous la marque Cogeco Câble au Québec et en Ontario, et aux États-Unis, par le biais de sa filiale Atlantic Broadband dans l'ouest de la Pennsylvanie, le sud de la Floride, le Maryland/Delaware et la Caroline du Sud. Grâce à ses réseaux bidirectionnels à large bande, Cogeco Câble inc. fournit à sa clientèle résidentielle et d'affaires, des services de Télévision analogique et numérique, d'Internet haute vitesse (« IHV ») ainsi que de Téléphonie. Par l'intermédiaire de ses filiales Cogeco Services Réseaux et Peer 1 Hosting, Cogeco Câble inc. fournit à sa clientèle commerciale une gamme de services d'hébergement TI, de services de l'information et de technologies de communication (centre de données, co-implantation, hébergement géré, informatique en nuage et services de connectivité), grâce à 20 centres de données, des réseaux de fibre à haute densité à Montréal et Toronto, de même qu'à différents points de présence en Amérique du Nord et en Europe. Les actions subalternes à droit de vote de Cogeco Câble inc. sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX:CCA).

Renseignements

  • Nancy Bouffard
    Communications d'entreprise
    (514) 764-4700