SOURCE: ETS

01 mars 2011 08h00 HE

Les futurs diplômés et candidats aux écoles d’administration peuvent désormais obtenir des informations sur le programme GRE® officiel sur Facebook

Des avertissements et des conseils prétest sont mis gratuitement à la disposition des participants

PRINCETON, NJ--(Marketwire - March 1, 2011) - Dans le cadre d’efforts supplémentaires, destinés à mieux mettre en relation les participants au test dans le monde entier, le programme GRE(R) vient d’inaugurer sa premier page sur Facebook. La page permet aux étudiants, pensant obtenir un diplôme ou entrer dans une école d ‘administration, d’avoir de plus amples opportunités de donner et de recevoir des conseils des autres participants au test, de s’inspirer d’eux et de trouver sur cette page des informations claires sur le test général amendé GER (R).

« Vu les 700 000 tests GRE passés chaque année dans le monde, c’est une communauté très importante et porteuse », déclare Sharon Lawler-Sudell, directrice de la marque pour le programme GRE à Educational Testing Service (ETS). « Nous avons pensé qu’il était important de discuter avec les participants au test pour les inciter à désirer obtenir des informations et à communiquer. »

La page de Facebook « Je passe le test général amendé GRE / I'm Taking the GRE revised General Test » (http://www.facebook.com/ImTakingTheGRETest) est présenté à un moment opportun pour les participants au test, qui décideront s’ils devront passer le test général GRE(R) actuel, en le passant avant la date d’affichage des résultats, ou s’ils pourront passer le test amendé GER, plus convivial pour eux, qui sera lancé dans le monde entier en août 2011.

Afin de mieux aider les futurs participants au test, le programme GRE a récemment présenté un nouveau site Internet takethegre.com. Le site contient des informations sur le test général GRE ainsi que sur le test général amendé GRE, sans oublier l’accès à des matériaux et à un logiciel, tous gratuits, de préparation au test officiel GRE. Les futurs participants au test peuvent s’inscrire à des avertissements et à des rappels concernant l’inscription, la préparation au test, et bien davantage encore, cela directement sur le site takethegre.com. Les participants au test ont également le choix de personnaliser les informations qu’ils reçoivent en fonction de l’endroit où ils comptent passer le test ou s’ils pensent poursuivre pour obtenir un diplôme ou une maîtrise en administration. « Nous avons reçu beaucoup de réponses de la part de participants au test lorsque nous avons mis au point le site », déclare Lawler-Sudell. « Notre but était de rendre le site informatif et pertinent afin de répondre à leurs besoins. Nous désirions avant tout que le site soit un moyen facile pour ces étudiants de trouver des informations utiles sur le test général amendé GRE. »

Le test général amendé GRE sera présenté dans le monde entier en août 2011. ETS proposera une remise de 50 % sur le prix du test, à tous les individus qui passeront le test général amendé GRE, entre le 1er août et le 30 septembre 2011. Nous encourageons les participants au test à se rendre sur le lien takethegre.com pour de plus amples détails. Vous pourrez commencer à vous inscrire au test général amendé GRE dès le 15 mars.

Renseignements