BMO Banque de Montreal
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Banque de Montreal
L'équipe de la semaine BMO

L'équipe de la semaine BMO

21 août 2012 11h03 HE

Les Griffons MU-10A du CSMRO convoitent le titre d'équipe championne du concours L'Equipe de la semaine BMO 2012

- Les Canadiens sont invités à voter sur le site BMOsoccer.com jusqu'au 27 août.

MONT-ROYAL ET OUTREMONT, QUÉBEC--(Marketwire - 21 août 2012) -

Note aux rédacteurs : Des photos sont associées à ce communiqué de presse.

Les Griffons MU-10A du CSMRO sont en lice pour le titre d'équipe championne du concours L'Équipe de la semaine BMO 2012, dont le grand prix comprend 125 000 $ pour rénover son terrain de soccer local.

L'équipe championne gagnera aussi un voyage pour aller assister à un match à domicile de l'Impact de Montréal, du Toronto FC, du Vancouver Whitecaps FC ou de l'équipe nationale canadienne, et un don de 5 000 $ à remettre à l'organisme caritatif de son choix. Les Canadiens peuvent aller à BMOsoccer.com pour voter. L'équipe qui aura reçu le plus grand nombre de votes deviendra la championne du concours L'Équipe de la semaine BMO 2012.

« Les entraineurs des Griffons et les familles des joueurs travaillent avec ardeur pour faire en sorte que ces jeunes garçons deviennent de bons jeunes hommes », a déclaré Joel Clancy, entraîneur en chef des Griffons MU-10A du CSMRO. « Je suis fier de leur travail sur le terrain et du travail qu'ils font pour contribuer à leur collectivité. À l'heure actuelle, l'équipe recueille des fonds pour recevoir une équipe de soccer de garçons d'Haïti - ce qui n'est pas une mince affaire. Je ne doute aucunement que nos garçons mèneront cette entreprise à bien et apprendront des choses ce faisant. »

Si l'équipe gagne le concours L'Équipe de la semaine BMO 2012, elle affectera le don de 5 000 $ de BMO au projet pour Haïti.

À propos de l'Équipe de la semaine BMO

Du 2 avril au 13 juillet, les entraîneurs de soccer et les parents des jeunes joueurs au Canada ont été invités à proposer la candidature de leur équipe de soccer préférée en allant sur le site www.BMOsoccer.com.

Un jury a sélectionné un lauréat chaque semaine, et chaque Équipe de la semaine BMO a reçu 500 $, des survêtements et un don à l'œuvre caritative de leur choix. La dernière équipe gagnante de la semaine a été annoncée le 25 juillet.

Les Canadiens peuvent voter pour leur Équipe de la semaine BMO préférée jusqu'au 27 août.

La championne du concours L'Équipe de la semaine BMO 2012 sera annoncée le 5 septembre.

Pour voir les photos associées à ce communiqué, veuillez consulter les liens suivants :

http://www.marketwire.com/library/20120820-Griffons%201_800.jpg

http://www.marketwire.com/library/20120820-Griffons%202_800.jpg

Renseignements