Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

04 déc. 2006 10h24 HE

Les Harlem Globetrotters à la Place Banque Scotia 9 Avril

Les billets pour la tournée mondiale 2007 "Nothing Like It" commandité par les soupes Campbell en vente le 15 décembre à 10 h.

OTTAWA, ONTARIO--(CCNMatthews - 4 déc. 2006) - Alors qu'ils célèbrent leur 81ème saison consécutive à survoler l'Amérique du Nord, les célèbres Harlem Globetrotters s'arrêteront à Ottawa dans le cadre de leur tournée mondiale "Nothing Like It" 2007. Présenté par la compagnie des soupes Campbell, les Globetrotters sauteront sur le terrain de jeu le lundi 9 avril 2007, contre les Nationals de New York à la Place Banque Scotia. Mise au jeu à 19 h.

Les billets sont en vente au coût de 16 $, 22 $, 34 $, 56 $ (taxes incluses, FRM et frais de service en sus) et des places près du terrain disponibles en ligne au www.CapitalTickets.ca, par téléphone au 613-599-FANS, dans les magasins Sports Experts de la région d'Ottawa-Gatineau et à la billetterie de la Place Banque Scotia. Pour l'achat de billets de groupe, composez le 613-599-0210 ou par courriel au GroupSales@Scotiabankplace.com

"Il n'y a rien comme un match de basketball des Harlem Globetrotters parce les joueurs sont aussi dévoués à donner aux fans le meilleur divertissement possible qu'à s'impliquer dans différentes causes sociétales" a mentionné le président, Mannie Jackson. La tournée mondiale de 2007 des Globetrotters mettra en vedette les meilleurs joueurs qui par leur prouesses, démontreront leurs talents d'athlète et leur personnalité. Rien n'égalera le match des Globetrotters à Ottawa."

Faisant honneur à leur réputation "d'Ambassadeurs aux grands coeurs", les Globetrotters poursuivent la tradition de divertissement et d'implication sociale de leurs prédécesseurs :`

- Démonstrations d'habileté et jeux de ballon avec des prestations comiques tout en conservant leurs routines classiques.

- Rencontres des fans et séances de signature après le match, pour permettre aux amateurs d'obtenir un autographe et d'échanger avec leur Globettrotter favori.

- Visites d'écoles, d'hôpitaux et autres organisations venant en aide aux jeunes. A chaque année, les Globettrotters remettent argent et produits dérivés aux différentes oeuvres de charité locales et nationales

- Globie, la mascotte de l'équipe, divertit la foule avec ses bouffonneries

En plus de 80 ans d'histoire, rien n'égale les Harlem Globetrotters. Depuis leur création en 1926, les Harlem Globetrotters ont joué dans 118 pays et devant plus de 124 millions de spectateurs à travers le monde et ont tissé des liens entre les gens et les communautés à travers le monde. En 2002, l'organisation fut la cinquième équipe à être intronisée au Temple de la Renommée Naismith de basket-ball, le fut également au Black Sports and Entertainment Hall of Fame ainsi qu'au World Sports Humanitarian Hall of Fame. Elle a aussi été reconnue comme l'équipe sportive la plus populaire au classement Q de 2002, 2000 et 1999. Pour les dernières nouvelles et de l'information sur les Harlem Globetrotters et acheter de la marchandise de l'équipe, visitez le site Internet officiel de l'équipe à www.harlemglobetrotters.com. Pour télécharger des photographies, veuillez communiquer avec le service des relations publiques des Globetrotters pour obtenir l'accès.

Renseignements

  • Globetrotters PR Staff, 602-258.0000
    Brian Morris, Place Banque Scotia, 613-599-0289