Développement économique Canada

Développement économique Canada

27 févr. 2012 10h00 HE

Les Industries Mélymax inc. peuvent compter sur le soutien du gouvernement du Canada pour améliorer leur productivité

SAINT-JACQUES, QUÉBEC--(Marketwire - 27 fév. 2012) - Le ministre des Transports, de l'Infrastructure et des Collectivités et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l'honorable Denis Lebel, annonce que l'entreprise Les Industries Mélymax inc. reçoit l'appui du gouvernement du Canada pour acquérir et mettre en place un progiciel de gestion intégré (PGI) afin d'améliorer sa productivité.

« Pour le gouvernement du Canada, il est essentiel d'encourager les entreprises comme Les Industries Mélymax qui, en investissant dans l'augmentation de leur productivité, contribuent à créer des emplois et à stimuler la croissance économique », a déclaré le ministre Lebel.

La PME, qui se spécialise dans la fabrication sur mesure de portes d'acier haut de gamme destinées au secteur résidentiel, compte augmenter ses ventes de façon marquée sur une période de trois ans. En se dotant d'un progiciel PGI, elle réduira ses coûts d'exploitation et sera par conséquent en mesure de mieux répondre aux besoins de ses clients et d'offrir un service de qualité supérieure.

Pour information :

La contribution remboursable annoncée aujourd'hui s'élève à 47 500 $ et est accordée en vertu du programme Croissance des entreprises et des régions de Développement économique Canada.

Pour rester au fait des dernières nouvelles de Développement économique Canada, consultez le site www.dec-ced.gc.ca ou abonnez-vous au compte Twitter @DevEconCan

Renseignements