Canadian Securities Exchange (CSE)

Canadian Securities Exchange (CSE)

14 août 2014 14h47 HE

Les inscriptions et les négociations se poursuivent durant les mois d'été à la CSE

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 14 août 2014) - C'est avec plaisir que la Bourse des valeurs canadiennes (CSE) annonce qu'elle a accueilli huit nouvelles sociétés durant le mois de juillet. Cette croissance solide survient à la suite de l'inscription record de treize sociétés à la Bourse en juin. « Bien qu'habituellement les mois d'été soient plus lents en ce qui a trait au rythme des nouvelles inscriptions aux bourses canadiennes, le fait que nous avons accueilli huit nouvelles sociétés en juillet et que les demandes d'inscription continuent d'arriver démontre l'accroissement de la confiance des entrepreneurs et des investisseurs envers la CSE », a déclaré le PDG, Richard Carleton. « Le volume des négociations au cours du mois est demeuré fort : près de 250 millions d'actions ont été échangées dont la valeur dépassait 52 millions de dollars. »

Faits saillants de juillet 2014 :

Voici les huit nouvelles sociétés qui ont été inscrites durant le mois de juillet :

  • Galahad Metals Inc. - RHX
  • Monarch Energy Limited - CHX
  • Eyelogic Systems Inc. - EYE.A
  • Target Capital Inc. - TCI
  • Grenadier Resource Corp. - GAD
  • GTO Resources Inc. - GTR
  • Evolving Gold Corp. - EVG
  • Goldrea Resources Corp. - GOR

« Nous sommes heureux d'accueillir huit autres nouvelles sociétés chez nous », a ajouté Akthem Sumrain, directeur principal, Listings Development. « Nous sommes impatients de travailler avec toutes ces sociétés afin de les aider à atteindre leurs objectifs. »

À propos de la Bourse des valeurs canadiennes :

La Bourse des valeurs canadiennes est le seul marché boursier au Canada offrant des services d'opérations et d'information sur les marchés pour tous les instruments cotés au pays. Reconnue comme bourse par la Commission des valeurs mobilières de l'Ontario en 2004, la CSE est conçue pour faciliter le processus de formation de capital pour les sociétés ouvertes par l'entremise d'une approche simplifiée de la réglementation de l'entreprise qui met l'accent sur la divulgation et la prestation de services de négociation efficaces sur le marché secondaire pour les investisseurs. La Bourse regroupe plus de 230 émissions couvrant une vaste gamme de secteurs d'activité.

Renseignements