SOURCE: Ingram Micro Inc.

Ingram Micro Inc.

18 févr. 2015 02h00 HE

Les inscriptions pour le premier sommet Cloud Summit Europe d'Ingram Micro sont maintenant ouvertes

Le principal fournisseur de services cloud se prépare à tenir son premier sommet interrégional Cloud Summit du 30 mars au 1er avril à Barcelone, en Espagne

BARCELONE, ESPAGNE--(Marketwired - Feb 18, 2015) - Rassemblant les « rainmakers » (« faiseurs de pluie ») de toute l'Europe, Ingram Micro Inc. (NYSE : IM) a annoncé aujourd'hui que les inscriptions pour le Cloud Summit Europe 2015 sont maintenant ouvertes aux partenaires commerciaux et aux clients potentiels. Le nouvel événement annuel aura lieu à Barcelone à l'hôtel Fairmont Rey Juan Carlos du lundi 30 mars au mercredi 1er avril inclus. De plus amples détails, y compris concernant l'inscription, sont disponibles ici et sur Twitter via le hashtag #ingramcloudsummit.

Sur le thème « Where Rainmakers Thrive » (Lorsque les faiseurs de pluie prospèrent), l'événement Cloud Summit Europe 2015 d'Ingram Micro présentera les derniers outils et technologies basés sur le cloud, dispensera un enseignement précieux sur le cloud, les réseaux sociaux, la mobilité et les capacités d'analyse et montrera aux participants la manière de remodeler leur modèle d'affaires afin de tirer parti de nouvelles façons d'opérer.

« Ingram Micro est un grand facilitateur pour les partenaires commerciaux qui sont sérieux au sujet de la prestation de services basés sur le cloud et l'expansion de leur organisation afin de répondre aux besoins des entreprises partout dans le monde », a déclaré Gerhard Schulz, vice-président exécutif et président des solutions technologiques chez Ingram Micro Europe.

« Le sommet Cloud Summit Europe d'Ingram Micro offre un aperçu précieux des experts et des visionnaires de l'industrie qui fourniront les informations les plus récentes sur les orientations du cloud et sur la façon de construire et d'accélérer un service informatiques d'entreprise riche en bénéfices », a noté Carl Alloin, directeur exécutif des services cloud pour l'Europe chez Ingram Micro.

L'événement de trois jours va attirer des centaines de fournisseurs de solutions informatiques parmi les meilleurs d'Europe (revendeurs à valeur ajoutée, intégrateurs de systèmes, fournisseurs de services gérés et fournisseurs de services de télécommunications), des fournisseurs de services cloud, des fournisseurs de cloud, ainsi que d'autres innovateurs et leaders d'opinion de ce secteur. Les participants auront l'occasion de faire du réseautage et de participer à une variété de sessions de développement des affaires portant sur des sujets tels que la vente, le marketing, les opérations, le financement et les solutions axées sur le cloud.

L'événement sera organisé et présenté par Renée Bergeron, vice-présidente des services de cloud computing chez Ingram Micro, qui fournira des informations précieuses sur la stratégie cloud mondiale du distributeur. Les autres conférenciers seront Kirill Tatarinov, vice-président exécutif de Microsoft Business Solutions Group, Thomas Dolby, musicien, entrepreneur en technologie et champion de la « Révolution musicale numérique », et Nimesh Dave, vice-président exécutif des services de cloud computing chez Ingram Micro. Plusieurs partenaires commerciaux d'Ingram Micro, dont Microsoft, présenteront également leurs succès commerciaux, discuteront des leçons tirées et partageront la façon dont ils ont fait équipe avec Ingram Micro pour transformer leurs activités, adopter le cloud et offrir plus de valeur aux clients.

Suivez le sommet Cloud Summit Europe 2015 d'Ingram Micro sur Twitter via le hashtag #ingramcloudsummit ou en visitant le site http://www.eu.ingrammicrocloudsummit.com.

Pour de plus amples informations sur Ingram Micro Cloud, veuillez adresser un courriel à cloud@ingrammicro.com ou visiter le site www.ingrammicrocloud.co.uk.

À propos d'Ingram Micro Cloud
Ingram Micro est un fournisseur principal de services cloud (mCSP), qui offre aux partenaires commerciaux et aux professionnels l'accès à un marché mondial, à l'expertise, aux solutions et aux programmes d'activation permettant aux entreprises de configurer, fournir et gérer les technologies de cloud computing avec confiance et facilité. Pour de plus amples informations sur Ingram Micro Cloud, rendez-vous sur le site www.ingrammicrocloud.co.uk.

À propos d'Ingram Micro
Ingram Micro aide les entreprises à « Réaliser les promesses de la technologie » (Realize the Promise of Technology(TM)). Elle offre une gamme complète de services mondiaux de technologie et de chaîne d'approvisionnement aux entreprises du monde entier. Son expertise approfondie des solutions technologiques, de la mobilité, du cloud et des solutions de chaîne d'approvisionnement permet à ses partenaires commerciaux de fonctionner efficacement et avec succès sur les marchés qu'ils desservent. Son agilité inégalée, sa connaissance du marché et la profonde confiance et la fiabilité qui découlent de décennies de relations éprouvées, font d'Ingram Micro une société à part et en avance. Découvrez comment Ingram Micro peut vous aider à « Réaliser la promesse de la technologie ». Plus sur : www.ingrammicro.com.

Renseignements



  • Contact auprès des médias :
    Marie Rourke
    +1 (714) 292-2199
    WhiteFox Marketing
    marie@whitefoxpr.com