WestJet
TSX : WJA

WestJet

03 févr. 2006 23h59 HE

Les invités de WestJet regarderont le Grand Match dans les airs

CALGARY, ALBERTA--(CCNMatthews - Le 3 février 2006) - WestJet (TSX:WJA): Le dimanche 5 février à 18 h HNE, des milliers d'amateurs de football regarderont la rencontre Pittsburgh contre Seattle de leurs fauteuils en haute altitude, soit à 34 000 pieds exactement au-dessus de l'action.

WestJet, la seule compagnie aérienne qui offre gratuitement la télévision dans le dossier du siège, montrera le Grand Match sur plus de 93 % de ses appareils Boeing de la prochaine génération.

Bob Cummings, vice-président Marketing à WestJet, a déclaré aujourd'hui : " Ce dimanche, WestJet va s'attaquer au défi d'accueillir la fête du football la plus en altitude du Canada. Nous savons que nous allons marquer beaucoup de points avec nos boissons rafraîchissantes et nos collations gratuites. Pourtant, nous demandons aux invités désirant une nourriture plus traditionnelle, comme des ailes de poulet ou des côtelettes d'apporter les leurs (et assez pour partager). Nous croyons qu'avec la télévision gratuite dans les dossiers des fauteuils, beaucoup d'invités deviendront certainement des passagers fidèles de WestJet. Ce sera une aventure unique, du décollage à l'atterrissage. "

WestJet, la première société aérienne à bas tarifs du Canada, exploite des vols réguliers dans un réseau de 34 villes en Amérique du Nord. WestJet qui vient d'être nommée la corporation la plus respectée en matière de service à la clientèle pour 2005, est à l'avant-garde des voyages à grande valeur et petit prix au Canada. Avec l'espace additionnel pour les jambes et les fauteuils en cuir du Boeing 737 de la prochaine génération, sans oublier la télévision en direct de Bell ExpressVu sur la plupart des avions, WestJet cherche à devenir le premier choix des voyageurs.

Renseignements

  • WestJet
    Gillian Bentley
    Relations avec les médias
    (403) 444-2615
    Site Web: www.westjet.com