Jeune Chambre de Commerce de Montréal

Jeune Chambre de Commerce de Montréal

04 nov. 2005 23h59 HE

Les jeunes gens d'affaires reçoivent Gérald Tremblay

MONTREAL, le 4 nov. - La Jeune Chambre de commerce de Montréal (JCCM) a accueilli aujourd'hui, à moins de deux jours des élections municipales, l'actuel maire de Montréal, monsieur Gérald Tremblay, afin que ce dernier présente aux jeunes gens d'affaires sa vision de Montréal et ses ambitions en vue d'un prochain mandat.

"Les jeunes gens d'affaires sont pleinement conscients des défis que Montréal est appelée à relever. Notre métropole possède définitivement les atouts nécessaires pour se positionner encore mieux sur l'échiquier nord-américain", a affirmé Jan-Fryderyk Pleszczynski, président de la JCCM.

La JCCM réitère l'importance de miser sur l'expérience acquise dans des secteurs de pointe afin que les Montréalais se tournent vers ce que nous faisons de mieux. Pour ce faire, Montréal se doit d'accroître sa productivité en capitalisant sur des projets mobilisateurs.

"Montréal doit viser à créer davantage de richesse. La prochaine administration municipale devra contribuer à ce processus en mettant l'emphase sur l'amélioration des infrastructures, l'amélioration de la qualité de vie et la promotion d'une identité, d'une image de marque distinctive de Montréal à l'international", a conclu Jan-Fryderyk Pleszczynski, président de la JCCM.

La JCCM invite fortement les jeunes gens d'affaires de même que l'ensemble des électeurs à se prévaloir de leur droit de vote le 6 novembre prochain.

A propos de la JCCM

La JCCM est un regroupement de jeunes cadres, professionnels, entrepreneurs et travailleurs autonomes âgés de moins de 40 ans. Fondée en 1931, elle regroupe aujourd'hui près de 1 400 membres, dont la moyenne d'âge est de 32 ans. Elle a pour mission de favoriser le développement professionnel et personnel des jeunes gens d'affaires de Montréal, de promouvoir leurs
intérêts et de contribuer à l'essor du milieu dans lequel ils évoluent. Elle représente un lieu d'échange incontournable pour celles et ceux qui souhaitent s'investir et prendre part activement aux débats qui ont un impact sur
l'avenir de la société québécoise.

Renseignements