SOURCE: WildTangent

WildTangent

23 févr. 2012 03h00 HE

Les jeux WildTangent seront proposés sur la nouvelle tablette AT200 de Toshiba en Europe

Les utilisateurs de la tablette auront la possibilité de louer des jeux haut de gamme, ou d'y jouer gratuitement

LONDRES--(Marketwire - Feb 23, 2012) - WildTangent a annoncé aujourd'hui que son service de jeux Android(TM) sera présent sur la toute dernière tablette Android(TM) de Toshiba, l'AT200, qui sera disponible auprès du public en Europe au cours du trimestre en cours, variant de pays à pays. Le service de jeux sera disponible en Europe par le biais de Toshiba Places, le portail de contenus et de services de Toshiba. WildTangent est désormais disponible sur les tablettes AT100 existantes de Toshiba. Toshiba est le plus récent des nombreux fabricants de premier plan de tablettes utilisant le système d'exploitation Android(TM) à avoir choisi WildTangent pour fournir des jeux de qualité supérieure à leurs utilisateurs. Le service de jeux WildTangent permet aux consommateurs de jouer à des jeux haut de gamme gratuitement et de les louer sans s'engager à les acheter.

« En rendant des contenus de grande valeur et de qualité supérieure facilement disponibles sur nos appareils, nous sommes en mesure de répondre avec précision à la demande des consommateurs », a déclaré Thomas Teckentrup, Directeur général des logiciels et services chez Toshiba Europe GmbH(1). « Les jeux ne font pas exception à la règle et avec WildTangent, nous pouvons désormais satisfaire un plus grand nombre d'exigences de nos clients sur nos tablettes. »

« Toshiba est l'un des leaders de l'industrie technologique et sa nouvelle tablette AT200, la tablette 10,1" la plus légère et la plus fine du monde(2), sera parfaite pour les joueurs », a ajouté Sean Vanderdasson, Vice-président sénior de WildTangent. « Notre service de jeux soigné et en rapide expansion inclut les jeux les plus populaires et fournit incontestablement un choix optimal pour permettre aux consommateurs de jouer à des jeux, que ce soit gratuitement, en les louant ou en les achetant. Nous sommes impatients de fournir aux utilisateurs de l'AT200 de Toshiba Europe des jeux exceptionnels dans un service de jeux simple d'utilisation, sûr et abordable. »

La devise virtuelle de WildTangent, WildCoins, peut être utilisée pour les locations, les achats et les achats en cours de jeu. Les sessions de jeu gratuites et les objets virtuels sponsorisés sont parrainés par BrandBoost, la plateforme publicitaire de WildTangent.

Android et Android Market sont des marques de commerce de Google, Inc. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

1. Basée à Neuss, en Allemagne, Toshiba Europe GmbH est une filiale en propriété exclusive de Toshiba Corporation, elle-même établie à Tokyo.
Rendez-vous sur le site Internet de Toshiba à l'adresse www.toshiba.eu/ et sur Toshiba Places à l'adresse www.toshibaplaces.com.
2. Au 1er février 2012 pour les plateformes 10,1" (source : Toshiba)

À propos de WildTangent
WildTangent (www.wildtangent.com) exploite un service de jeux multi-appareils qui permet aux consommateurs du monde entier d'accéder à des jeux par le biais d'une application de jeux pratique. Soutenu par notre devise numérique, WildCoins, et une plateforme publicitaire exclusive, BrandBoost, ce service offre la façon la plus rentable de jouer à des jeux. Les consommateurs peuvent jouer à des jeux haut de gamme gratuitement grâce aux annonceurs de marques, louer des jeux pour une fraction du prix de vente au détail avec 100 % du montant de la location engagé dans le prix d'achat, ou les acheter de plein droit. Le service propose également des jeux sociaux et des jeux en ligne gratuits. Les joueurs peuvent acheter des objets en cours de jeu à prix réduits avec WildCoins ou les recevoir gratuitement de la part des annonceurs.

WildTangent Media est une plateforme publicitaire numérique qui connecte les marques avec un public très engagé de 175 millions de consommateurs à travers des plateformes informatiques, sociales et mobiles. Renforcée par des produits publicitaires aux performances invariablement supérieures aux normes de l'industrie et par un portefeuille grandissant de développeurs de jeux tiers, WildTangent Media offre aux consommateurs la chance d'inviter des marques au sein d'une expérience numérique qu'ils apprécient vraiment. Et en retour, ils obtiennent quelque chose qu'ils désirent, comme des biens virtuels, des sessions de jeu gratuites, ou du contenu haut de gamme, le tout au nom de la marque d'un annonceur. Il s'agit d'une approche axée sur « l'échange de valeurs », permettant aux consommateurs d'obtenir les récompenses qu'ils désirent, au lieu d'interruptions, et aux marques de laisser une impression durable.

Les solutions publicitaires numériques de WildTangent Media ont été adoptées par des éditeurs haut de gamme comme Activison, PopCap Games, Sony Online Entertainment et DreamWorks, et sont utilisées par des marques mondiales majeures comme Coca-Cola, Unilever, Procter & Gamble, Microsoft, Kraft, Levi's et d'autres, dans une variété de catégories de marques.

Renseignements