BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier
L'équipe de la semaine BMO

L'équipe de la semaine BMO

30 mai 2012 09h25 HE

Les Ladner Storm de la Colombie-Britannique remportent le titre d'Equipe de la semaine BMO

- Le Club de soccer de filles de moins de 10 ans de Ladner est la première équipe de développement du soccer à entrer en saison régulière

- L'équipe convoitera le titre de championne du concours de l'Équipe de la semaine BMO de 2012, titre qui inclut un prix de 125 000 $ pour la réfection de son terrain de soccer

LADNER, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(Marketwire - 30 mai 2012) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

BMO Groupe financier a annoncé aujourd'hui le nom de la septième d'une série d'équipes lauréates du titre d'Équipe de la semaine BMO de 2012. L'équipe de développement du soccer des Ladner Storm, un groupe de filles de moins de dix ans, s'est vue attribuer le titre de cette semaine après avoir été sélectionnée par le jury du concours de l'Équipe de la semaine BMO.

« Nous jouons beau temps mauvais temps et nous sommes vraiment honorés que notre dévouement soit ainsi honoré », s'est réjoui Robb Semler, entraîneur en chef de l'équipe de développement Ladner Storm U-10. De plus, ce prix qui nous permettra d'améliorer notre terrain est vraiment une nouvelle fantastique, tant pour notre équipe que pour l'ensemble de la collectivité. Nos filles travaillent vraiment fort pour exceller dans ce sport qu'elles adorent et, en même temps, elles partagent cette passion pour le soccer en faisant l'effort d'agir comme mentors auprès des joueuses plus jeunes. Comme entraîneur, je ne pouvais pas demander un meilleur groupe de filles. »

Les Ladner Storm sont la septième équipe de jeunes joueurs de soccer (âgés de 7 à 12 ans) de partout au Canada à être sélectionnée comme gagnante hebdomadaire en fonction de leur fierté collective, de leur esprit d'équipe, de leur engagement communautaire et de leur passion pour le sport. Dans le cadre de son programme national de jeunes joueurs de soccer, BMO nommera une Équipe de la semaine pendant quinze semaines consécutives. Les quinze équipes gagnantes concourront ensuite pour le titre de Championne 2012 du concours L'équipe de la semaine BMO qui sera choisie par le public canadien. Le vote en ligne débutera le 13 août.

« L'esprit d'équipe inébranlable des Storm se traduit par des liens incroyablement solides », a poursuivi Jennifer Muench, vice-présidente régionale, Vancouver. « Je suis honorée de reconnaître les Ladner Storm, une inspiration pour les autres clubs de jeunes joueurs de soccer et la première équipe gagnante de la Colombie-Britannique dans le cadre du programme de l'Équipe de la semaine BMO de 2012. Nos félicitations à ces filles et à la collectivité qui les appuie. »

À propos de l'Équipe de la semaine BMO

L'Équipe de la semaine BMO est la première célébration d'un sport de masse au Canada à avoir été mise sur pied pour favoriser l'engagement de tout le pays et inspirer les collectivités en reconnaissant les équipes de soccer de jeunes en fonction de leur fierté collective, de leur esprit d'équipe, de leur engagement communautaire et de leur passion pour le sport. À partir du 18 avril, quinze équipes gagnantes seront nommées Équipe de la semaine BMO et seront ensuite soumises au vote des Canadiens pour le titre de Championne 2012 du concours L'équipe de la semaine BMO. Le grand prix attribué à l'équipe championne est composé d'un montant de 125 000 $ pour lui permettre de rénover son terrain de soccer, ainsi que d'un voyage pour aller assister à un match du Toronto FC, du Vancouver Whitecaps FC, de l'Impact de Montréal ou à un match à domicile de l'Équipe nationale canadienne, et d'un don de 5 000 $ à remettre à l'organisme caritatif de son choix.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20120529-ladnerstorm800.jpg.

Renseignements