Les Manufacturiers Komet inc.
TSX CROISSANCE : AQD

29 août 2013 14h55 HE

Les Manufacturiers Komet inc. annonce la remise de leur assemblée annuelle et extraordinaire au 7 octobre 2013

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 29 août 2013) - Les Manufacturiers Komet inc. (« Komet ») (TSX CROISSANCE:AQD) annonce qu'elle a remis la date de son assemblée annuelle et extraordinaire du 23 septembre 2013 au 7 octobre 2013. Un communiqué de presse a été émis le 20 août 2013 relativement à l'assemblée annuelle et extraordinaire visant l'approbation d'une convention et un partenariat datée du 11 avril 2012 (modifiée et mise à jour le 28 février 2013) pour l'acquisition d'une option permettant d'obtenir une participation indivise de 50% dans les propriétés minières constituant la Propriété FCI située dans la région de la Baie James au Québec appartenant à Virginia Mines Inc. (« Virginia »).

Information concernant Les Manufacturiers Komet inc.

Komet est une entreprise québécoise de Blainville constituée depuis le 20 juin 2007 (la « Société ») et inscrite à la Bourse de croissance TSX (la « Bourse ») depuis juin 2007. La Société se spécialisait dans le design et la distribution de meubles de salle de bain.

La réalisation de l'opération est conditionnelle, notamment, à l'obtention du consentement de la Bourse et de l'approbation des actionnaires désintéressés. La clôture de l'opération ne peut avoir lieu tant que l'approbation requise des actionnaires n'aura pas été obtenue. Rien ne garantit que l'opération sera réalisée ou qu'elle sera réalisée dans sa forme proposée.

Les investisseurs doivent savoir que, à l'exception des renseignements fournis dans [la circulaire de sollicitation de procurations par la direction et/ou la déclaration de changement à l'inscription ] devant être établie[s] pour les besoins de l'opération, les renseignements publiés ou reçus à l'égard [du changement dans les activités ou de la prise de contrôle inversée] peuvent ne pas être tous exacts ou complets; par conséquent, les investisseurs ne doivent pas s'y fier. La négociation des titres de Les Manufacturiers Komet inc. doit être considérée comme hautement spéculative.

La Bourse de croissance TSX ne s'est nullement prononcée sur le bien-fondé de l'opération projetée, ni n'a approuvé ou désapprouvé le contenu du présent communiqué.

Renseignements

  • M. François Nadeau, président
    Les Manufacturiers Komet Inc.
    450-433-2210