SOURCE: Datalliance

Datalliance

27 mai 2015 02h15 HE

Les meilleures pratiques, les réussites et les innovations des solutions d'Inventaire géré par le fournisseur, partagées par les leaders des segments de la consommation et de l'industrie lors du forum Datalliance VMI 2015

CINCINNATI, OHIO--(Marketwired - May 27, 2015) - Le forum Datalliance VMI 2015, le plus grand rassemblement annuel interprofessionnel entièrement axé sur le thème de l'Inventaire géré par le fournisseur (IGF), a attiré des participants d'un large éventail de segments de la consommation et de l'industrie. Les participants comprenaient des représentants des fournisseurs, des distributeurs de gros et des détaillants. Organisé du 11 au 13 mai à Cincinnati, dans l'Ohio, le forum était axé sur les meilleures pratiques et les réussites de l'IGF, ainsi que sur les innovations à la fois au niveau des processus commerciaux et des technologies pour de nombreux aspects de l'IGF. L'événement de cette année était le 10e forum annuel organisé par Datalliance.

Le programme du forum comprenait des intervenants et des conférenciers représentant les producteurs de biens de consommation emballés Georgia Pacific et Ocean Spray, les fournisseurs de produits industriels Anvil International, Bendix, GE Industrial Solutions, Schneider Electric et Siemens, les distributeurs de gros BDI, Border States, Granite City Electric et Standard Electric Supply, ainsi que le détaillant national Walgreens. Des professionnels des services à la clientèle, des chaînes d'approvisionnement, de la gestion d'inventaires, des achats et des ventes représentant plus de 70 sociétés étaient présents.

Les sujets des séances ont inclus « Le développement des talents de l'IGF », « Un modus vivendi pour bâtir des relations d'IGF », « L'IGF : une route à deux sens - les responsabilités essentielles des deux parties » et « L'examen des mythes de l'IGF », en plus des séances de Datalliance couvrant les innovations récentes et prévues au sein de la plateforme d'IGF de Datalliance. Plusieurs statistiques et tendances instructives tirées de l'enquête de cette année auprès de la communauté mondiale en expansion de l'IGF de Datalliance ont aussi été présentées lors de plusieurs séances.

Lors d'une mise à jour sur la société Datalliance, le président et PDG de Datalliance Carl Hall a partagé nombre de facteurs illustrant la croissance régulière de l'IGF ainsi que celle de la communauté mondiale Datalliance. D'après l'enquête menée par Datalliance auprès de ses clients en 2015, 77 % des fournisseurs prévoient de développer leurs programmes au cours des deux prochaines années. Une autre statistique révélatrice est le fait que la plateforme d'IGF de Datalliance est à présent utilisée pour gérer des inventaires dans près de 24 000 sites situés sur tous les continents hormis l'Antarctique.

Le programme du forum comprenait aussi une séance spéciale divertissante et de remise en question présentée par le skieur paralympique et auteur à succès Josh Sundquist, qui a proposé aux participants d'adopter sa devise pour la course à skis, 1MT1MT (une chose de plus, une fois de plus), comme nouveau standard d'excellence dans leur façon d'approcher leurs rôles respectifs au sein du processus d'IGF extrêmement collaboratif.

À propos de Datalliance

Datalliance est le plus important fournisseur indépendant de services d'inventaire géré par le fournisseur (IGF) au monde. Fournie via une plateforme cloud soutenue par un vaste service à la clientèle, la solution d'IGF de Datalliance permet aux fournisseurs et à leurs clients d'établir avec plus de facilité des relations de vente et de gestion des stocks qui sont entièrement conformes à leurs objectifs commerciaux, améliorent leur collaboration et rationalisent leurs activités liées à la chaîne d'approvisionnement. Datalliance gère des milliards de dollars en commandes, des millions d'unités de gestion de stock (UGS) et des milliers de sites dans le monde entier pour des sociétés de premier plan opérant sur les marchés des biens de consommation, de l'industrie et de la santé. Pour tout complément d'information sur Datalliance, rendez-vous sur www.datalliance.com.

Renseignements



  • Contact :
    Brian Lindner
    Datalliance
    513 791 7272