McDonald's du Canada

McDonald's du Canada

30 juil. 2009 09h00 HE

Les meilleurs de McDonald's® serviront les meilleurs du monde aux Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver

Plus de 300 employés de McDonald's de partout au Canada vivront les Jeux olympiques comme personne d'autre en tant que membres de l'équipe des champions olympiques de McDonald's

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 30 juillet 2009) -

Rédacteurs de tâche, de sport, d'emploi et de style de vie d'attention.

Alors que les meilleurs athlètes du monde convergent vers Vancouver et Whistler pour les Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver, plus de 300 des meilleurs employés des restaurants McDonald's du Canada se préparent aussi.

En tant que membres de l'équipe des champions olympiques (ECO), ces employés auront l'occasion unique de vivre les Jeux olympiques en personne en servant les meilleurs athlètes du monde ainsi que les entraîneurs, les arbitres et les membres des médias à l'un des trois restaurants McDonald's situés dans le village des athlètes à Vancouver et à Whistler et au Centre des médias.

Choisis parmi plus de 77 000 employés McDonald's au Canada, les employés qui se rendront à Vancouver et à Whistler ont gagné leur place au sein de l'équipe des champions olympiques de McDonald's pour l'excellence de leur travail d'équipe et de leur service à la clientèle. En tant que membre de l'équipe des champions olympiques, chaque employé/e recevra un voyage aller-retour à Vancouver et l'hébergement. Chaque membre de l'ECO assistera à des événements olympiques choisis et participera à des activités récréatives, touristiques et culturelles.

"En tant qu'hôtes des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver, nous sommes extrêmement fiers et enthousiastes d'envoyer nos meilleurs employés au pays à Vancouver, a déclaré John Betts, président des Restaurants McDonald du Canada Limitée. Nous sommes heureux de récompenser ces employés dévoués pour l'excellence de leur travail avec cette occasion unique."

Les Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver constituent les cinquièmes Jeux olympiques où McDonald's envoie ses meilleurs employés. Anthony Barsanti de Whitby en Ontario a eu la chance de se rendre aux Jeux olympiques d'été de 2008 à Beijing en tant que membre de l'équipe des champions olympiques de McDonald's. "De la rencontre de certains des meilleurs athlètes du monde à l'expérience de la culture, ce voyage aux Jeux olympiques a été vraiment inoubliable et je sais que ces employés reviendront avec des souvenirs plein la tête comme je l'ai fait à Beijing.", a dit Anthony Barsanti.

Les membres de l'équipe des champions olympiques passeront de 18 à 30 jours à travailler dans l'un des restaurants McDonald's des Jeux olympiques. Tous les membres de l'équipe des champions olympiques travailleront durant les Jeux olympiques d'hiver de 2010 à Vancouver et certains employés choisis demeureront sur place pour les Jeux paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver.

Au sujet de McDonald's et des Jeux olympiques

L'appui de McDonald's au mouvement olympique a commencé en 1968 lorsque l'entreprise a fait parvenir par avion des hamburgers aux athlètes américains à Grenoble en France, après qu'ils aient confié s'ennuyer de leurs produits McDonald's préférés. Depuis ce temps, McDonald's a servi ses divers produits à des millions d'athlètes, à leur famille et à leurs supporters, et elle le fera de nouveau à Vancouver, où elle servira des classiques, comme le sandwich Big Mac® et ses fameuses frites de renommée mondiale ainsi que le sandwich OEuf McMuffin®, des Poulet McCroquettes(MD), des salades-repas et des Parfaits au yogourt et aux petits fruits. Les Jeux olympiques d'hiver de 2010 à Vancouver seront les septièmes Jeux olympiques de McDonald's en tant que commanditaire mondial et ses huitièmes en tant que restaurant officiel des Jeux olympiques. L'appui de McDonald's se poursuivra jusqu'aux Jeux olympiques de 2012 à Londres.

Au sujet de McDonald's du Canada

McDonald's est le chef de file mondial de l'industrie de la restauration à service rapide. Les Restaurants McDonald du Canada Limitée et ses franchisés canadiens détiennent et gèrent plus de 1 400 restaurants et emploient plus de 77 000 Canadiens et Canadiennes d'un océan à l'autre. Près de 70 % des restaurants McDonald's du Canada sont détenus et gérés par des entrepreneurs indépendants. Pour plus de renseignements sur McDonald's du Canada, visitez le site de la compagnie au www.mcdonalds.ca.

Renseignements

  • Service des Relations avec les médias de McDonald’s
    du Canada
    1-877-786-3342
    www.mcdonalds.ca