Institut professionnel de la fonction publique du Canada

Institut professionnel de la fonction publique du Canada

05 déc. 2013 15h32 HE

Les membres de l'Institut professionnel ont élu une nouvelle présidente

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 5 déc. 2013) - Les membres de l'Institut professionnel de la fonction publique du Canada viennent d'élire une nouvelle présidente pour diriger leur syndicat pendant les deux prochaines années. La vice-présidente Debi Daviau a été élue présidente au cinquième tour de scrutin.

Les résultats détaillés de l'élection tenue entre le 7 novembre et le 4 décembre 2013 sont disponibles dans le site Web de l'Institut, au www.pipsc.ca.

« L'Institut professionnel tient à exprimer sa profonde gratitude au président sortant, Gary Corbett, pour les nombreuses années de service qu'il a données à l'organisation, a déclaré Edward Gillis, administrateur en chef des opérations (ACO) et secrétaire exécutif. Nous félicitons la présidente élue, Debi Daviau, pour sa victoire et nous nous réjouissons de travailler avec elle pour servir et représenter nos membres avec brio ».

Conformément aux Statuts de l'Institut, le mandat de la présidente Daviau commencera le 1er janvier 2014.

L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada représente plus de 55 000 professionnels et scientifiques du secteur public canadien.

Renseignements

  • Pierre Villon
    613-228-6310, poste 2228
    613-794-9369 (cell.)