Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP)

Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP)

20 sept. 2011 09h17 HE

Les membres du SCFP viennent en appui aux agents de bord d'Air Canada

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 20 sept. 2011) - Les membres du SCFP et des alliés vont tenir aujourd'hui des rallyes à travers le pays en appui aux agents de bord d'Air Canada.

Le président national du SCFP, Paul Moist, sera présent au rallye qui aura lieu sur la Colline parlementaire à Ottawa, et sera disponible pour les médias, afin de commenter.

"La Composante d'Air Canada du SCFP et les représentants de l'employeur sont en discussion presque constante depuis deux jours, et une entente équitable est encore à portée de main, a déclaré M. Moist. Il est complètement inapproprié que la ministre du Travail Lisa Raitt parle d'intervention du gouvernement fédéral à cette étape des négociations. Le gouvernement conservateur de M. Harper devrait être neutre, et respecter les droits des deux parties".

Lieu : Colline parlementaire, près de la Flamme du Centenaire
Quand : Mardi, le 20 septembre 2011
Le Rallye débutera à 10 h
M. Paul Moist sera disponible pour les médias vers 10 h 30

D'autres rallyes auront lieu à 10 h, heure locale, à différents aéroports, à Halifax, Montreal, Toronto, Winnipeg (12 h 30), Calgary et Vancouver. Pour plus de détails sur ces rassemblements, allez à scfp.ca/air-canada.

Renseignements