Les Métaux Canadiens inc.
CNSX : CME

Les Métaux Canadiens inc.

03 déc. 2014 10h15 HE

Les Métaux Canadiens annonce le départ de son Chef des opérations financières et la nomination de son successeur

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 3 déc. 2014) - Les Métaux Canadiens inc. (la « Société ») (CNSX:CME) annonce que son Chef des opérations financières, M. Daniel Bélisle, a démissionné de son poste afin de poursuivre de nouvelles opportunités professionnelles. La Société désire remercier M. Bélisle pour son importante contribution depuis les débuts de l'entreprise et lui souhaite le meilleur dans ses projets futurs.

Par le fait même, la Société est heureuse d'annoncer la nomination de Mme Liette Nadon à titre de Chef des finances en remplacement de Monsieur Bélisle, effectif immédiatement. Mme Nadon détient un baccalauréat en administration des affaires, un certificat en sciences comptables et un diplôme du Programme court de deuxième cycle en performance financière de l'Université du Québec à Montréal. Elle possède plus de quinze années d'expérience dans l'industrie minière et agit à titre de Chef des finances pour un certain nombre de sociétés cotées en bourse.

À propos de Les Métaux Canadiens inc.

Le Métaux Canadiens inc. se concentre exclusivement sur l'exploration et le développement de propriétés de silice haute pureté au Canada. La Société se positionne rapidement comme le chef de file en Amérique du Nord parmi les sociétés spécialisées en silice par l'exploration et le développement de son gisement de silice situé au Québec.

La Bourse CSE ainsi que ses fournisseurs de services de réglementation n'acceptent aucune responsabilité quant à la pertinence et à l'exactitude de ce communiqué de presse.

Renseignements