Les Métaux Canadiens Inc.
CNSX : CME

Les Métaux Canadiens Inc.

06 mars 2015 14h28 HE

Les Métaux Canadiens Inc. annonce la clôture d'un placement privé

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 6 mars 2015) - Les Métaux Canadiens Inc. (« la Société ») (CSE:CME) a le plaisir d'annoncer la clôture du placement privé sans intermédiaire tel qu'annoncé le 5 Mars 2015, pour un produit brut total de 60 000$ (« le placement »). Le placement consiste en l'émission de 1 200 000 actions de la Société à un prix d'émission de 0.05$. Aucune commission ne sera payé pour ce placement.

Le produit du placement privé sera utilisé pour le fonds de roulement de la Société.

Les actions émises dans le cadre de la clôture du placement privé seront assujettis à une période de détention de quatre mois et un (1) jour à compter de la date de clôture, conformément à la réglementation en valeurs mobilières applicable. Suite à la clôture du placement privé, la Société détiendra 31 627 580 actions ordinaires en circulation.

A propos de Les Métaux Canadiens Inc.

Les Métaux Canadiens Inc. se concentre exclusivement sur l'exploration et le développement de son projet Langis, un dépôt de silice de haute pureté situé dans la province de Québec. La Société se positionne rapidement pour devenir un futur producteur de ferrosilicium en Amérique du Nord

Ce communiqué de presse contient des informations qui se rapportent à des évènements futurs. Conséquemment, les résultats réels peuvent différer sensiblement de ceux anticipés. Bien que la direction considère que les hypothèses et estimations soient raisonnables, sur la base des informations actuellement disponibles, il ne peut y avoir aucune assurance que ces informations s'avéreront exactes. Ces risques sont plus amplement détaillés dans les rapports annuels de la Société ainsi que dans le dépôt de documents publics auprès des organismes de réglementation des valeurs mobilières.

La Bourse CSE ainsi que ses Fournisseurs de Services de Réglementation n'acceptent aucune responsabilité quant à la pertinence et à l'exactitude de ce communiqué de presse.

Renseignements