Les Métaux Canadiens Inc. annonce la clôture d'une première tranche d'un placement privé


MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 7 déc. 2015) - Les Métaux Canadiens Inc. (« la Société ») (CSE:CME) a le plaisir d'annoncer la clôture d'une première tranche d'un placement privé sans intermédiaire tel qu'annoncé le 3 Décembre 2015, pour un produit brut total de 426 100$ (« le placement »). La première tranche consiste par l'émission de 2 840 666 unités de la Société ("Unités") à un prix de 0,15$ par unité. Chaque Unité consiste en une (1) action ordinaire de la Société et un (1) bon de souscription. Chaque bon de souscription permettra à son détenteur d'acheter une action ordinaire de la Société à un prix de 0,25$ par action pendant une période de 18 mois suivant la clôture. La Société prévoit effectuer une ou plusieurs autres clôtures du placement prochainement.

Le produit du placement privé sera utilisé pour le fonds de roulement de la Société.

Les actions émises dans le cadre de la clôture du placement privé seront assujettis à une période de détention de quatre mois et un (1) jour à compter de la date de clôture, conformément à la réglementation en valeurs mobilières applicable. Suite à la clôture de cette première tranche du placement, la Société détient 35 448 637 actions ordinaires en circulation.

A propos de Les Métaux Canadiens Inc.

Les Métaux Canadiens Inc. se concentre exclusivement sur le développement de son projet Langis, un dépôt de silice de haute pureté situé dans la province de Québec. La Société se positionne rapidement pour devenir un futur producteur de ferrosilicium & Silicium Metal en Amérique du Nord.

Ce communiqué de presse contient des informations qui se rapportent à des évènements futurs. Conséquemment, les résultats réels peuvent différer sensiblement de ceux anticipés. Bien que la direction considère que les hypothèses et estimations soient raisonnables, sur la base des informations actuellement disponibles, il ne peut y avoir aucune assurance que ces informations s'avéreront exactes. Ces risques sont plus amplement détaillés dans les rapports annuels de la Société ainsi que dans le dépôt de documents publics auprès des organismes de réglementation des valeurs mobilières.

La Bourse CSE ainsi que ses Fournisseurs de Services de Réglementation n'acceptent aucune responsabilité quant à la pertinence et à l'exactitude de ce communiqué de presse.

Renseignements:

Stéphane Leblanc
Président
(418) 717-2553
sleblanc@canadianmetalsinc.com
www.canadianmetalsinc.com