Les Métaux Canadiens inc.
CNSX : CME

Les Métaux Canadiens inc.

10 nov. 2015 08h30 HE

Les Métaux Canadiens inc. annonce la nomination de Michel Lamontagne sur le conseil d'administration

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 10 nov. 2015) - Les Métaux Canadiens Inc. (« la Société ») (CSE:CME) a le plaisir d'annoncer la nomination de Michel Lamontagne LL.L, Adm.A., ASC sur le conseil d'administration en tant que membre indépendant.

Michel Lamontagne est membre du Barreau du Québec (LL.L), fiscaliste de formation, membre de l'Ordre des administrateurs agréés du Québec (Adm.A.), diplômé du Collège des administrateurs de sociétés et administrateur de société certifié (ASC). Il œuvre actuellement comme administrateur de sociétés, comme membre d'Anges Québec, comme investisseur dans les petites et moyennes entreprises, et en consultation d'affaires.

Sa carrière professionnelle l'a mené du gouvernement à l'entrepreneuriat en passant par la grande entreprise et les multinationales, et ses champs de contribution particuliers ont été dans le secteur de la santé (pharmaceutiques et technologies médicales), le secteur financier et universitaire (gouvernance et infrastructure), le secteur des technologies (technologies des communications et technologies « vertes »), et le secteur de l'environnement (exploitation, conservation et préservation des ressources naturelles).

Il a toujours mené sa carrière professionnelle de pair avec une implication communautaire active dans les domaines touchant principalement les groupements affaires, la philanthropie, les jeunes, les familles défavorisées et l'environnement.

« Alors que la société poursuit le développement de son prometteur projet Langis, la grande expérience d'affaires de Michel saura certainement compléter l'expertise de l'équipe actuelle » a commenté Stéphane Leblanc, Président et chef de la direction de Les Métaux Canadiens. »

A propos de Les Métaux Canadiens Inc.

Les Métaux Canadiens Inc. se concentre exclusivement sur le développement de son projet Langis, un dépôt de silice de haute pureté situé dans la province de Québec. La Société se positionne rapidement pour devenir un futur producteur de ferrosilicium en Amérique du Nord

Ce communiqué de presse contient des informations qui se rapportent à des évènements futurs. Conséquemment, les résultats réels peuvent différer sensiblement de ceux anticipés. Bien que la direction considère que les hypothèses et estimations soient raisonnables, sur la base des informations actuellement disponibles, il ne peut y avoir aucune assurance que ces informations s'avéreront exactes. Ces risques sont plus amplement détaillés dans les rapports annuels de la Société ainsi que dans le dépôt de documents publics auprès des organismes de réglementation des valeurs mobilières.

La Bourse CSE ainsi que ses Fournisseurs de Services de Réglementation n'acceptent aucune responsabilité quant à la pertinence et à l'exactitude de ce communiqué de presse.

Renseignements