Les Métaux Canadiens inc.
CNSX : CME

Les Métaux Canadiens inc.

23 déc. 2013 19h00 HE

Les Métaux Canadiens inc. annonce un placement privé

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 23 déc. 2013) - Les Métaux Canadiens inc. (la « Société ») (CNSX:CME) a le plaisir d'annoncer qu'elle procédera à un placement privé sans courtier pour un produit brut total de 160 000 $ (le «placement»). Le placement consiste en l'émission de 800 000 unités de la Société à un prix d'émission de 0,20 $ par unité. Chaque unité est composée d'une action ordinaire accréditive et d'un demi bon de souscription, chaque bon entier donnant le droit à son détenteur d'acquérir une action ordinaire non-accréditive de la Société à un prix de 0,30 $ par action.

Dans le cadre du placement, la Société versera une commission en espèces égale à 7% du produit brut du placement.

Le produit du placement privé servira à effectuer des travaux qui se qualifient comme frais d'exploration au Canada.

Le placement devrait être clôturé le 27 décembre 2013 et est soumis à certaines conditions, y compris, mais sans s'y limiter, la réception de toutes les approbations nécessaires, y compris l'approbation de la Bourse CNSX. Tous les titres émis en vertu du placement seront assujettis à une période de détention de quatre mois à compter de la date de clôture.

Les Métaux Canadiens Inc. est une société minière d'exploration et de mise en valeur, établie à Montréal, Québec. La Société se spécialise dans l'acquisition, l'exploration et le développement de propriétés minières. Son principal projet, qui demeure la priorité, est la propriété Massicotte dans la région du Detour Gold Trend, dans la province de Québec, Canada. Les Métaux Canadiens Inc. est aussi à la recherche de nouveaux projets pour compléter son portefeuille. Pour plus d'information, veuillez consulter le site Web de l'entreprise à www.canadianmetalsinc.com.

La Bourse Nationale Canadienne CNSX ainsi que ses Fournisseurs de Services de Réglementation n'acceptent aucune responsabilité quant à la pertinence et à l'exactitude de ce communiqué de presse.

Renseignements