Les Métaux Canadiens Inc.
CNSX : CME

Les Métaux Canadiens Inc.

27 juin 2013 13h04 HE

Les Métaux Canadiens Inc. complète son premier appel public à l'épargne

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 27 juin 2013) - Les Métaux Canadiens Inc. (la "Société") (CNSX:CME) a le plaisir d'annoncer qu'elle a complété avec succès son premier appel public à l'épargne ("PAPE") et que ses actions ordinaires commencerons à être transigées sur la Bourse Nationale Canadienne ("CNSX") sous le symbole «CME» le 2 juillet, 2013, ou vers cette date. Le placement a recueilli un produit brut de 809 974,80$ par l'agent de la Société, Industrielle Alliance Valeurs mobilières Inc. ("Agent").

Suite à ce placement, Les Métaux Canadiens Inc. a recueilli un produit brut de 809 974,80$ par l'émission de 5 399 832 unités de la Société ("Unités") à un prix de 0,15$ par unité. Chaque Unité consiste en une (1) action ordinaire de la Société et un (1) bon de souscription. Chaque bon de souscription permettra à son détenteur d'acheter une action ordinaire de la Société à un prix de 0,25$ par action pendant une période de 18 mois suivant la clôture. Suite à la réalisation de ce placement, la Société a maintenant 18 141 246 actions ordinaires émises et en circulation.

L'Agent a reçu une commission égale à 8% du produit brut du placement ainsi que des bons de souscription ("Bons du placeur pour compte") pour l'achat d'un nombre d'actions ordinaires équivalent à 8% du nombre d'Unités vendues. Les Bons du placeur pour compte pourront être exercés en totalité ou en partie suivant les mêmes termes et conditions que les bons de souscription du placement pendant une période de 12 mois suivant la clôture.

Les Métaux Canadiens Inc. est une société minière d'exploration et de mise en valeur, située à Montréal, Québec, Canada. La Société se spécialise dans l'acquisition, l'exploration et le développement de propriétés minières. Son principal projet est la propriété Massicotte dans la région du Detour Gold Trend, dans la province de Québec, Canada. Les Métaux Canadiens Inc. est aussi à la recherche de nouveaux projets pour compléter son portfolio. Pour plus d'information, veuillez consulter le prospectus ordinaire définitif de la Société daté du 30 avril, 2013, disponible sur SEDAR (www.sedar.com).

La Bourse Nationale Canadienne CNSX ainsi que ses Fournisseurs de Services de Réglementation n'acceptent aucune responsabilité quant à la pertinence et à l'exactitude de ce communiqué de presse.

Renseignements