Minéraux rares Quest Ltée.
TSX : QRM

Minéraux rares Quest Ltée.

15 juin 2015 14h28 HE

Les minéraux rares Quest renforce son équipe de direction

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 15 juin 2015) - Minéraux rares Quest Ltée (TSX:QRM) ("Quest") est heureuse d'annoncer les nominations d'Alain Wilson à titre de vice-président et chef de la direction financière et de Julie Masse, vice-présidente, Communication. Alain et Julie se joignent à Dirk Naumann, vice-président exécutif, Développement de projet, Christen Audet, vice-président Environnement et Mark Schneiderman, vice-président et contrôleur. Quest continue ainsi à bâtir une équipe de direction chevronnée en phase avec l'avancement des activités de la société.

Pierre Lortie, président exécutif du Conseil de Quest a déclaré: « ces additions à notre équipe de direction contribueront à la réalisation efficiente de l'objectif principal de la société qui est de devenir un acteur important dans la chaîne mondiale d'approvisionnement de métaux de terres rares.

Alain Wilson apporte une riche expertise en finance et des opérations des industries lourde, minière et des métaux. Depuis juillet 2013, Alain a agi à titre de consultant pour Quest où il a acquis une très bonne connaissance de l'ensemble du projet de Quest. Il est un membre important de l'équipe.

Julie Masse possède une solide expérience dans la gestion stratégique des communications et relations publiques pour des organisations d'envergure mondiale. Son expertise contribuera à assurer que les objectifs corporatifs et les principales réalisations de Quest seront communiqués de façon transparente alors que nous entrons dans des phases critiques du projet.»

Biographies d'Alain Wilson et Julie Masse

À propos de QUEST

Minéraux Rares Quest Ltée (« Quest ») est une société canadienne qui vise à devenir un producteur intégré d'oxydes de métaux de terres rares, et d'être un acteur important dans la chaîne mondiale d'approvisionnement de métaux de terres rares. Quest est dirigée par une équipe de gestionnaires qui possède une vaste expérience dans le traitement chimique et métallurgique. Quest se concentre sur le développement d'importantes installations d'hydrométallurgie et de raffinage à Bécancour (Québec) pour séparer et produire des oxydes de métaux de terres rares. Ces installations industrielles traiteront le concentré de minerai extrait de ses propriétés minières de Strange Lake dans le nord du Québec, et de recycler des luminophores pour lampes utilisant le procédé thermique de sulfatation sélective de Quest - un procédé efficace et respectueux de l'environnement.

Renseignements