Mines de la Vallée de l'Or Ltée
TSX CROISSANCE : GZZ

Mines de la Vallée de l'Or Ltée

10 nov. 2005 13h14 HE

Les Mines de la Vallée de l'Or : Produits bruts de 200 000 $CAD suite à la clôture d'un troisième placement privé

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 10 nov. 2005) - La société Les Mines de la Vallée de l'Or Ltée (TSX CROISSANCE:GZZ) a annoncé la clôture d'un troisième placement privé totalisant 200 000 $ en produits bruts avec la Société en commandite Sidex ("SIDEX").

La Société a émis 666 667 unités à SIDEX, un fonds de placement basé au Québec, ce qui lui a permis de retirer des produits bruts totalisant 200 000 $. Chaque unité comprend une action ordinaire et une moitié de bon de souscription. Chaque bon de souscription entier donne au détenteur le droit d'acquérir une action ordinaire de la Société à un prix de 0,35 $ pour une durée de 12 mois et par la suite, à un prix de 0,40 $ prenant fin 24 mois après la date de clôture. Des frais administratifs équivalant à 3 % des produits bruts totaux ont été versés à SIDEX par les Mines de la Vallée de l'Or.

La Société affectera les produits de ce placement privé au financement d'activités dans ses propriétés d'uranium (440 concessions) situées dans les bassins d'Otish et de Mistassini dans la province de Québec. Ces propriétés d'uranium ont été acquises par jalonnement et comprennent plus de 20 000 hectares (50 000 acres) de terre. Les propriétés comprennent plusieurs venues historiques d'uranium suite à des travaux effectués à la fin des années 70 et il y a eu peu d'exploration de suivi depuis ce temps. L'exploration de ces propriétés est conforme au plan d'affaires de la Société qui met l'accent sur l'exploration de propriétés primaires dans des secteurs facilement accessibles qui offrent un potentiel géologique favorable, une stabilité politique et la sécurité du titre.

Toutes les valeurs émises conformément aux offres de placement privées susmentionnées sont assujetties à une période de délai de quatre mois après la date de clôture.

Bourse de croissance TSX n'a pas revu le présent communiqué et n'accepte aucune responsabilité relativement à sa pertinence ou à son exactitude.

Renseignements