Les Mines J.A.G. Ltée
TSX CROISSANCE : JML

Les Mines J.A.G. Ltée

19 mai 2016 18h36 HE

Les Mines J.A.G. Ltée. : 1er Rapport bi-mensuel concernant le statut de défaut relatif à la Politique 12-203

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 19 mai 2016) - Les Mines J.A.G. Ltée. (la « Société ») (TSX CROISSANCE:JML) informe le public de l'état des développements concernant son défaut de déposer le ou avant le 29 avril 2016, ses états financiers annuels vérifiés, les attestations du CEO et CFO et le rapport de gestion pour l'exercice terminé le 31 décembre 2015, tel que l'exige l'article 4.4. de l'Instruction Générale 12-203 relative aux interdictions d'opérations prononcées pour le manquement aux obligations d'information continue.

Suite à cette situation, l'Autorité des Marchés Financiers (AMF), a interdit toutes transactions boursières, directement ou indirectement, sur les actions de la Société aux dirigeants et administrateurs de JAG et accordé 60 jours pour remédier à cette situation. Cette interdiction ne touche pas les actionnaires qui ne sont pas des initiés.

Les négociations concernant la vente d'une participation dans la propriété de Belleterre, propriété aurifère, et du Témiscouata et Lac St-Jean propriétés gazières et pétrolières de JAG et OLITRA, sa filiale, se continuent. Les montants possiblement obtenus suite à une transaction dans ces propriétés apporteraient les fonds nécessaires permettant de régulariser la situation financière et le dépôt des documents requis visés par le Règlement 51-102 sur les obligations d'informations continue d'ici le 4 juillet prochain.

Tant que la Société sera en défaut de produire ses états financiers, elle s'est engagée à ne pas, directement ou indirectement, émettre des titres à un initié à son égard ou à un employé, ni acquérir de titres auprès de ces personnes. La Société s'est également engagée à respecter les lignes directrices sur l'information de remplacement quant à l'annonce de manquement et quant aux rapports réguliers à émettre sur la situation à toutes les deux semaines et ce, jusqu'à ce que les états financiers de l'année 2015 et les autres documents soient déposés. Il en va de-même pour les documents relatifs au 1er trimestre de 2016, terminé le 31 mars.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.»

Renseignements