Les Mines J.A.G. Ltée
TSX CROISSANCE : JML

Les Mines J.A.G. Ltée

06 août 2013 12h57 HE

Les Mines J.A.G. Ltée : Levée de l'interdiction de transiger

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 6 août 2013) - Les Mines J.A.G. Ltée (TSX CROISSANCE:JML) annonce que l'Autorité des marchés financiers a levé le 2 août 2013, l'interdiction d'opérations sur les actions de JAG, prononcée le 17 mai 2013. Cet avis avait été émis, la Société étant en défaut de déposer sur SEDAR ses états financiers annuels et trimestriels tel que requis par les Règlements 51-102 et 52-109 de la Loi dur l'Autorité des marchés financiers L.R.Q., c. A-33.2. Tous ces documents ont été déposés et sont disponibles sur www.sedar.com.

Au cours de cette période d'arrêt, la Société a été active sur ses propriétés de St-Robert- Beauce et Belleterre-Témiscamingue et elle prévoit beaucoup d'activités sur ces propriétés en 2013.

Belleterre - JAG a obtenu des résultats récents sur les travaux d'échantillonnage en rainures exécutés à la fin de 2012, 92 échantillons furent alors prélevés. 29 échantillons donnèrent des teneurs en or variant d'un gramme à 133.5 gr.12 blocs prélevés sur 24m dans une zone de cisaillement à veine de quartz boudinée donnèrent des valeurs en or comprises entre 0.81 et 30.7 gr. Au. Les 10 blocs prélevés sur l'indice Village sur une longueur d'environ 27m donnèrent des valeurs comprises entre 1.95 et 15.75 gr. Au. Les résultats complets sont publiés dans le rapport de gestion du 31 décembre 2012.

St-Robert - Les sondages de 2013 ont mis en évidence des minéralisations en Pb, Zn, Ag et W principalement dans la zone Sud et la zone Centre de la propriété. Les métaux se concentrent dans les sulfures comme la galène et la sphalérite. Les 4 sondages n'ont pas intercepté de minéralisations en or mais ont confirmé la présence de concentrations importantes en argent. Les données montrent que la propriété renferme des zones à teneurs importantes en argent et possiblement en tungstène et en or. Le rapport 43-101 préparé par Charlotte Athurion, MSc., géol.stag. et André Ciesielski, DSc., Géol.P. est déposé sur Sedar et sur le site de minesjag.com. Ce rapport élabore un programme d'exploration pour 2013 que JAG compte réaliser.

Ce communiqué de presse a été préparé par la direction de JAG et révisé par Dr. Marc Richer-Laflèche, Ph.d., géologue et personne qualifiée.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.»

Renseignements