Les Mines J.A.G. Ltée
TSX CROISSANCE : JML

Les Mines J.A.G. Ltée

29 mai 2015 12h36 HE

Les Mines J.A.G. Ltée : Mise a jour du placement privé de 150 000 $

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 29 mai 2015) - Les Mines J.A.G. Ltée («JML») (TSX:CROISSANCE:JML) annonce une première clôture pour un montant de 70 000 $ pour son placement privé annoncé le 10 avril dernier.

La Bourse a donné son accord pour une prolongation du placement jusqu'au 9 juillet 2015.

Deux initiés ont participé au placement pour un montant total de 60 000 $.

Ce placement s'adresse à des «investisseurs qualifiés» et il est offert en unité de 5 000 $, chaque unité étant composée de:

  1. 100 000 actions de classe « A » à un prix unitaire de 0,05 $;
  2. 50 000 bons de souscription, chaque bon permettant au porteur l'achat d'une action de classe « A » de la Société au prix de 0,07 $ par action, dans les douze (12) mois suivant la date de clôture du placement.

Le produit de ce placement sera utilisé pour le fonds de roulement de la Société.

Les actions émises en vertu du placement seront soumises à une période de détention de quatre (4) mois.

Les administrateurs ou dirigeants de la Société pourraient investir dans ce placement 50% et plus du montant levé du placement.

Il n'est pas prévu que des honoraires de démarchage ne soient payés en vertu de ce placement et le placement privé est assujetti à l'approbation des autorités réglementaires.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.»

Renseignements