Les Mines J.A.G. Ltée
TSX CROISSANCE : JML

Les Mines J.A.G. Ltée

04 mars 2015 12h21 HE

Les Mines J.A.G. Ltée : nomination d'un nouveau dirigeant

Octroi d'options

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 4 mars 2015) - LES MINES J.A.G. LTÉE («JAG») (TSX CROISSANCE:JML) est fière d'annoncer la nomination de Monsieur Benoît Salvas à titre de vice-président exécutif, responsable du développement des affaires. M. Salvas possède une maîtrise en Sciences Économiques (Finance, Mathématiques et Stratégie) de l'Université de Montréal. Il jouit d'une vaste expérience professionnelle autant dans le Marché Financier qu'en gestion et en négociation.

JAG et sa filiale OLITRA détiennent des permis d'exploration pour le pétrole et le gaz naturel sur deux propriétés situées dans le Bas-St-Laurent et une au Lac St-Jean. Elles offrent un fort potentiel pour la découverte d'hydrocarbures. Près de $4 000 000 y ont été investis en travaux d'exploration, ces travaux étant dirigés par le géologue Marc R. LaFlèche de l'INRS.

« Benoît a pour première mission de faire en sorte que les activités sur ces propriétés reprennent, particulièrement au Bas-St-Laurent où des découvertes récentes ont été annoncées », déclare M. Gévry président de JAG.

En relation avec sa nomination et conformément aux dispositions de la Politique 4.4 de la Bourse TSX de croissance, le conseil d'administration lui a octroyé 100 000 options d'achat d'actions selon les modalités du Régime d'options en vigueur dans la Société. Ces options sont émises à un prix d'exercice de 0,10 $ et valides jusqu'au 28 octobre 2018.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements