Les Mines J.A.G. Ltée
TSX CROISSANCE : JML

Les Mines J.A.G. Ltée

01 avr. 2014 16h35 HE

Les Mines J.A.G. ltée : Octrois d'options d'achat d'actions incitatives nomination au dévelopement des affaires

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 1 avril 2014) - LES MINES J.A.G. LTÉE («J.A.G.») (TSX CROISSANCE:JML)conformément aux dispositions de la Politique 4.4 de la Bourse TSX de croissance, annonce que le Conseil d'administration a approuvé les octrois d'options d'achat d'actions selon les modalités du Régime d'options en vigueur dans la Société.

Ainsi, 1 000 000 de nouvelles options d'achat d'actions sont accordées à deux (2) dirigeants, 800 000 à quatre (4) administrateurs et 400 000 options sont accordées à un consultant. Ces options sont émises à un prix d'exercice de 0,10 $ et valides jusqu'au 28 octobre 2018.

La Société est heureuse d'annoncer la nomination de Monsieur Benoît Salvas à titre de consultant, responsable du développement des affaires. Monsieur Salvas possède une maîtrise en Sciences Économiques (Finance, Mathématiques et Stratégie) de l'Université de Montréal. Il jouit d'une vaste expérience professionnelle du Marché Financier, et ses qualités de gestion et de négociation s'étendent autant au niveau institutionnel qu'au niveau du détail.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements