Les Mines J.A.G. Ltée
TSX CROISSANCE : JML

Les Mines J.A.G. Ltée

04 déc. 2007 15h26 HE

Les Mines J.A.G. Ltée : Placement privé accréditif de 300 000 $

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 4 déc. 2007) - Les Mines J.A.G. Ltée (TSX CROISSANCE:JML)("JAG") annonce la clôture du placement privé pour un montant maximum de 300 000$ dont 1 600 000 en actions accréditives. Ce placement s'adressait à des investisseurs accrédités et il implique l'émission d'un maximum de 2 millions d'actions ordinaires au prix de 0.15$ l'action et de 1 million de bons de souscription. Chaque bon permettra au porteur l'achat d'une action ordinaire de JAG au prix de 0.30$ par action, dans les douze mois suivant la clôture du placement. Quatre personnes, initiés de JAG, ont participé à ce placement pour un pourcentage total de 20.5%.

Les actions émises en vertu du placement sont soumises à une période de restriction de 4 mois à compter de la date de clôture. Il n'y a pas d'honoraires de démarchage reliés à ce placement à payer. Le placement a reçu l'approbation conditionnelle de la Bourse TSX de Croissance.

Le produit accréditif du placement sera de nouveau utilisé pour des travaux d'exploration sur la propriété aurifère de JAG située à Belleterre, au Témiscamingue. JAG y est active présentement, un contrat ayant été octroyé en mai dernier au géologue Jeff Ackert pour la réalisation d'un programme d'exploration. Une campagne de forages prévue pour 3 000 mètres est présentement en cours.

La Bourse TSX de croissance n'accepte aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de ce communiqué.

Renseignements