Les Mines J.A.G. Ltée
TSX CROISSANCE : JML

Les Mines J.A.G. Ltée

28 nov. 2007 15h45 HE

Les Mines J.A.G. Ltée : Rachat de la société en commandite MBC-1

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 28 nov. 2007) - Les Mines J.A.G. Ltée (TSX CROISSANCE:JML) (JAG - la Société) annonce la signature d'une entente avec les détenteurs de parts de la société en commandite MBC 1 ("MBC1"), en vue d'acquérir la totalité des parts en circulation de MBC1.

Selon les termes de l'entente, les parts de MBC1 ont été acquises en contrepartie de l'émission aux vendeurs d'un million (1 000 000) d'actions ordinaires de JAG, à un prix unitaire de 0.20$, pour une contrepartie totale de 200 000$. En vertu d'une entente datée du 18 décembre 2006 et subséquemment assignée à MBC1, et tel qu'annoncé le 1er mars dernier, une participation de 20%, sur les permis de recherche de gaz naturel et de pétrole détenus par JAG, avait été accordée à MBC1 en considération d'un investissement initial de 200 000$. Peu après l'acquisition, JAG prévoit dissoudre MBC1 et annuler les droits détenus par MBC1. L'acquisition est conditionnelle à l'approbation des autorités règlementaires.

A propos de JAG :

Les Mines J.A.G. Ltee ("JAG") est une société d'exploration minière active au Québec, impliquée dans la recherche de métaux précieux, de base et industriels, principalement dans les régions de Belleterre au Témiscaminque et Malartic en Abitibi. Elle a été fondée en 1976 et ses actions transigent sur la Bourse TSX de croissance. JAG possède également 16 permis de recherche pour le pétrole et le gaz naturel sur lesquels elle est présentement active.

La Bourse TSX de croissance n'accepte aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de ce communiqué.

Renseignements