Ressources humaines et Développement des compétences Canada

Ressources humaines et Développement des compétences Canada

25 janv. 2013 14h30 HE

Les ministres Raitt et Clement ont rencontré des dirigeants communautaires pour discuter d'emplois et de croissance économique

BURLINGTON, ONTARIO--(Marketwire - 25 jan. 2013) - La ministre du Travail du Canada et députée de Halton, l'honorable Lisa Raitt, et le président du Conseil du Trésor, l'honorable Tony Clement, ont rencontré des représentants de la Chambre de commerce de Burlington pour leur demander conseil sur la meilleure façon de faire en sorte que l'économie canadienne continue d'appuyer les priorités clés du gouvernement en matière d'emplois et de croissance pendant que la reprise économique se poursuit.

« Notre gouvernement continuera de privilégier la création d'emplois, la croissance et la prospérité à long terme, a déclaré la ministre Raitt. Aujourd'hui, nous avons entendu certains de nos principaux partenaires à l'échelon local. Nous allons continuer de collaborer avec les entreprises canadiennes et d'encourager la coopération pour résoudre les problèmes en milieu de travail qui se posent aujourd'hui et pour nous préparer à relever les défis de demain. »

« Notre gouvernement est à l'écoute à l'aide d'initiatives pour réduire le fardeau administratif des entreprises et pour continuer à maintenir les impôts à un faible niveau. Nous voulons garantir que les entreprises bénéficient des meilleures conditions possibles pour prospérer et réussir », a dit le ministre Clement.

Afin de permettre à tous les Canadiens de participer à ce processus, le gouvernement a lancé une consultation prébudgétaire en ligne. Ceux qui souhaitent faire part de leurs commentaires peuvent le faire à l'adresse suivante : http://www.fin.gc.ca/prebudget-prebudgetaire/1-fra.asp

Ce communiqué est offert, sur demande, en médias substituts.

Suivez-nous sur Twitter

Renseignements

  • Ashley Kelahear
    Attachée de presse
    Cabinet de la ministre Raitt
    819-953-5646

    Bureau des relations avec les médias
    Ressources humaines et Développement des compétences Canada
    819-994-5559