SOURCE: Exclusive Networks Group

Exclusive Networks Group

13 juin 2013 13h54 HE

Les nominations stratégiques d'Exclusive Networks Group alimentent ses ambitions de croissance continue

Neil Ledger est nommé directeur d'exploitation du groupe ; Graham Jones occupera le poste de co-directeur national d'Exclusive Networks UK

PARIS, FRANCE--(Marketwired - Jun 13, 2013) - Exclusive Networks Group, le « SuperVAD » paneuropéen, a renforcé sa stratégie de croissance agressive en nommant Neil Ledger au nouveau poste de directeur d'exploitation à compter du 1er juillet. Aux côtés d'Ian Morris, M. Ledger dirige Exclusive Networks UK depuis l'acquisition de VADition en juin 2011, et est à l'origine d'une augmentation de son chiffre d'affaires, qui a atteint plus de 90 millions d'euros au cours du dernier exercice financier.

« Je suis ravi que Neil ait accepté d'occuper le poste de directeur d'exploitation du groupe », a déclaré Olivier Breittmayer, PDG d'Exclusive Networks Group. « Nous avons établi des plans ambitieux pour les prochaines années et afin de les mener à bien, nous avions besoin de renforcer notre équipe de direction, procurant ainsi davantage de compétences et d'expérience à la tête de notre entreprise, tout en continuant à viser une croissance à la fois organique et acquisitive. Neil est une personnalité connue dans le secteur et il est respecté à l'échelle mondiale par les clients et fournisseurs. »

« Je me réjouis à l'idée de faire partie d'une aventure passionnante alors que nous poursuivons notre croissance et notre expansion sur de nouveaux marchés », a ajouté Neil Ledger. « Il est important de soutenir ce qui est devenu un modèle opérationnel enviable en matière de distribution à valeur ajoutée. Jamais auparavant un distributeur paneuropéen n'a été en mesure de conserver son statut de VAD, et mon rôle consistera à parvenir à cette fin. Mon objectif est de déployer notre proposition et de mettre l'accent sur notre croissance organique en travaillant en étroite collaboration avec Olivier, nos directeurs nationaux, nos clients et nos fournisseurs. »

Graham Jones, ancien directeur général d'Integralis UK, remplacera M. Ledger au sein d'Exclusive Networks UK et occupera le poste de co-directeur national aux côtés d'Ian Morris à compter du 1er juillet.

À propos d'Exclusive Networks Group

Exclusive Networks Group www.exclusive-networks.com relie les fournisseurs de technologies émergents en pleine croissance du monde entier aux marchés paneuropéens, à travers son modèle de distribution à valeur ajoutée « Super VAD ». Spécialiste des solutions de sécurité, de mise en réseau, d'infrastructure et de stockage pour « l'Entreprise sociale intelligente », Exclusive Networks Group travaille en étroite collaboration avec plus de 4 200 revendeurs partenaires.

Ensemble étroitement intégré d'unités commerciales indépendantes, centrées sur leurs marchés nationaux respectifs et animées de l'esprit d'entreprise, Exclusive Networks Group est reconnu pour commercialiser des technologies révolutionnaires très innovantes sur le marché européen. Depuis 2003, l'entreprise a enregistré une croissance notable et partagé ses succès commerciaux en impulsant un nouvel élan de mise sur le marché à l'ensemble de ses partenaires (éditeurs, intégrateurs, revendeurs à valeur ajoutée et fournisseurs de services) à travers des services de consulting, d'ingénierie, de vente, de marketing, de formation et d'assistance technique.

Exclusive Networks Group, dont le siège est basé en France, est présent dans plus de 14 autres pays dont le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Italie, l'Autriche, les Pays-Bas, la Belgique, l'Espagne, le Portugal, la Suède, la Norvège et la Finlande, ainsi que certains pays d'Afrique francophone.

Renseignements