SOURCE: .CLUB

.CLUB

11 juil. 2014 13h38 HE

Les noms de domaine de très haut de gamme .CLUB disponibles dans le cadre de l’encan des noms de domaine Heritage et de propriété intellectuelle

Investisseurs de domaine et entreprises devraient miser haut pour les noms les plus populaires, notamment Bitcoin.Club, Luxury.Club ainsi que Bitcoins.com et d’autres

FORT LAUDERDALE, FL--(Marketwired - Jul 11, 2014) - Une poignée de noms de domaineCLUB de très haut de gamme et de grande valeur seront mis à l’encan dans le cadre de l’Encan de domaine Heritage et de propriété intellectuelle qui comprend aussi des .com importants, notamment Bitcoins.com offert par l’entrepreneur de Bitcoin Mark Karpeles afin d’offrir un soulagement aux personnes touchées par l’ancien marché à succès bitcoin Mt. Gox maintenant à la faillite.

.CLUB est présentement le meilleur vendeur parmi les nouveaux gTLD, avec plus de 80 000 domaines vendus depuis son lancement il y a près de deux mois. Les noms .CLUB compris dans cet encan Heritage sont :

Bitcoin.club
Baby.club
Luxury.club
Comicbooks.club
CoinCollecting.club

« Ces encans offrent une belle occasion aux entreprises, aux marques, aux distributeurs et aux investisseurs de domaines pour profiter des nouveaux noms de domaines les plus importants et les plus populaires le plus tôt », affirme Colin Campbell, chef de la direction de .CLUB Domains. « Les nouveaux domaines comme .CLUB peuvent offrir une grande valeur et un avantage comparativement à leurs contreparties en matière de mots clés en .com et dans plusieurs cas, ils ajoutent de l’importance ce qui ajoute à la valeur. »

.CLUB a déjà fait ses preuves comme nouveau nom de domaine populaire après de marques mondiales, boîtes de nuit, associations et clubs sportifs, équipes de sport professionnel et plusieurs autres. Récemment, le réputé artiste de hip-hop et entrepreneur 50 Cent a lancé 50InDa.Club et la chanteuse Demi Lovato a annoncé son nouveau site Lovato.club. À ce jour, on recense plus de 600 000 $ en vente de noms de haut de gamme .CLUB. Les ventes rapportées comprennent Eat.club à 20 000 $, English.club à 17 500 $, chinese.club à 13 750 $ et toys.club à 12 500 $.

« Nous avons choisi un nom de domaine .CLUB pour notre nouvelle entreprise Shaving.club puisque cela nous distingue comme un groupe d’affinité pour les produits de rasage de luxe, mais aussi en raison de l’appel et de la reconnaissance mondiaux, peu importe la langue ou l’alphabet choisis », indique Lucas Webster, chef de la direction et fondateur de Shaving.Club, une des nombreuses entreprises qui ont été lancées avec un nom de domaine .CLUB.

L’encan de domaine en ligne est en direct ici, et se terminera le 23 juillet à 22 h HC. L’encan en direct se terminera le 24 juillet 2014 à 13 h HC.

L’encan de nom de domaine Heritage est un partenariat exclusif de coassociation entre Heritage Auctions and RightOfTheDot, LLC afin de fournir des services d’encan en direct et d’encan en ligne en direct pour des noms de domaine haut de gamme dans les nouveaux TDL qui seront lancés au cours des prochaines années. Heritage Auctions a complété plus de 8 milliards $ en transaction d’encan depuis 1976 et est le plus important encan d’objets de collection ainsi que la troisième firme d’encan en importance dans le monde. Le site Web d’Heritage est un des plus fréquentés sur le Web et l’entreprise compte des bureaux et des possibilités d’achat à travers le monde.

À propos de .CLUB Domains, LLC
.CLUB Domains, LLC est le propriétaire et l’exploitant du nouveau nom de domaine « .CLUB » qui est présentement le meilleur vendeur parmi les nouveaux noms de domaine de premier niveau générique sur le Web aujourd’hui. Déjà reconnu pour sa valeur de marque et de mise en marché, les clubs de tout acabit, notamment les boîtes de nuit, les clubs sportifs, les programmes de loyauté corporatifs, les détaillants en ligne, les associations professionnelles et plusieurs autres ont inscrit et lancé des sites Web .CLUB pour ajouter plus de contexte et d’importance à leurs adresses sur le Web. Dirigé par l’entrepreneur internet Colin Campbell, dont les précédents succès comprennent Tucows Interactive et Hostopia.com, .CLUB est un guichet unique pour les clubs de toute dimension désirant profiter d’un superbe domaine, d’accroître leur affiliation, améliorer l’engagement des membres et ajouter une valeur commerciale. Pour de plus amples renseignements et des liens pour inscrire des domaines .CLUB, rendez-vous maintenant sur www.nic.club.

Renseignements