Le SuperClub Vidéotron ltée
TSX : QBR.A
TSX : QBR.B

Le SuperClub Vidéotron ltée

17 juin 2014 12h37 HE

Les nouvelles distributrices : VIDEOTRON LE SUPERCLUB EXPRESS

Facile, rapide et à un prix exceptionnel : une façon inédite au Québec de louer les meilleures nouveautés DVD et Blu-Ray!

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 17 juin 2014) - VIDÉOTRON LE SUPERCLUB, leader de la location de films au Québec, lance aujourd'hui ses toutes nouvelles distributrices automatisées VIDÉOTRON LE SUPERCLUB EXPRESS. Il sera possible d'y louer les meilleures nouveautés, en trois étapes très simples : repérer une distributrice, choisir son film, payer… et partir!

Plus d'une trentaine de distributrices automatisées implantées dans les épiceries Metro et Super C du Québec

Plus d'une trentaine de distributrices automatisées de locations de DVD et Blu-Ray permettront à la clientèle des deux détaillants partenaires, les épiceries Metro et Super C, de profiter de leur visite pour y louer un film d'une façon simple et rapide, grâce à un écran tactile, très intuitif. Une seule condition d'utilisation : être titulaire d'une carte de crédit Visa ou Mastercard. Aucun abonnement requis, aucun dépôt de garantie, l'utilisateur ne paie que sa location, facturée à la journée.

Le prix de location est d'ailleurs exceptionnel sur le marché. Il est établi à 1,50 $ par jour pour un DVD ou 2 $ par jour pour le format Blu-Ray. Soulignons que le retour des films est aussi grandement facilité, pouvant s'effectuer à n'importe quelle distributrice VIDÉOTRON LE SUPERCLUB EXPRESS.

« Voilà un complément important à nos magasins qui nous permettra de rejoindre une nouvelle clientèle, en accroissant de façon importante l'accessibilité au produit. De plus, les deux véhicules, VIDÉOTRON LE SUPERCLUB et VIDÉOTRON LE SUPERCLUB EXPRESS présentent à leur clientèle une offre à la fois différente et complémentaire. Certains préfèreront l'accessibilité de la distributrice, d'autres apprécieront la sélection inégalée de films et le service conseil qu'offrent nos boutiques Vidéotron le Superclub. Aussi, nos recherches démontrent que l'ajout d'un réseau de distributrices aura pour effet d'accroitre le marché de la location physique de films ralentissant ainsi la migration de la clientèle vers d'autres plateformes », précise M. Donald Lizotte, Président et chef de la direction, Secteurs Détail et Livres Québecor Média.

VIDÉOTRON LE SUPERCLUB EXPRESS, la nouvelle façon rapide, facile et particulièrement abordable de louer des films au Québec!

Pour tout savoir sur VIDÉOTRON LE SUPERCLUB EXPRESS, localiser les distributrices les plus près ou pour connaitre les films disponibles, visitez le www.lesuperclubexpress.com.

LE SUPERCLUB VIDÉOTRON LTÉE, filiale de Québecor Média, est un réseau de magasins spécialisés dans la location et la vente de films et de jeux. Son réseau compte plus de 150 magasins à travers le Québec, exploités sous les bannières Vidéotron le Superclub, Microplay et Vidéotron le Superclub express.

VIDÉOTRON LE SUPERCLUB a ouvert son premier magasin, rue Jean-Talon Est, à Montréal, en octobre 1989. Aujourd'hui, avec plus de 150 magasins répartis dans l'ensemble du Québec, VIDÉOTRON LE SUPERCLUB est une enseigne connue et appréciée des consommateurs québécois : elle est synonyme de qualité et de variété dans le secteur du divertissement.

En plus de la location et de la vente de films neufs et prévisionnés, la plupart des magasins de cette bannière offrent l'ensemble des produits et services VIDÉOTRON (télédistribution numérique avec illico, services d'accès Internet, téléphonie résidentielle par câble et téléphonie mobile). Par ailleurs, dans près de la moitié des succursales se trouvent des boutiques Microplay, spécialisées dans la vente, l'échange et la location de jeux.

Le printemps 2014 marque, pour VIDÉOTRON LE SUPERCLUB, le lancement du VIDÉOTRON LE SUPERCLUB EXPRESS.

Renseignements

  • Source :
    LE SUPERCLUB VIDEOTRON LTEE

    Relations de presse : ROY & TURNER COMMUNICATIONS
    Junior Bombardier
    514 844-9678 poste 209
    jbombardier@roy-turner.com