SOURCE: The Stevie Awards

The Stevie Awards

23 avr. 2014 06h00 HE

Les onzièmes International Business Awards lancent un appel aux candidatures

Les Stevie Awards seront présentés cet automne à Paris

FAIRFAX, Virginie--(Marketwired - Apr 23, 2014) - Les Stevie® Awards ont publié aujourd'hui l'appel aux candidatures pour la 11e édition des International Business Awards, le premier palmarès des entreprises au monde, qui attire chaque année les candidatures d'organisations de plus de 50 pays et territoires.

Toutes les personnes physiques ou organisations à travers le monde, publiques ou privées, à but lucratif ou non lucratif, grandes ou petites, peuvent présenter des candidatures pour les International Business Awards. La date limite d'inscription est le 14 mai. Les inscriptions tardives seront acceptées jusqu'au 11 juin et les résultats seront annoncés à la mi-août. Les détails pour les inscriptions sont disponibles sur www.StevieAwards.com/IBA.

Comme les gagnants des Stevie Awards 2014 seront célébrés le vendredi 10 octobre à l'Hôtel Westin Vendôme à Paris, toutes les organisations en France peuvent soumettre un nombre illimité de candidatures aux IBA cette année sans avoir à payer les frais d'inscription. Les organisations françaises devront saisir le code de promotion « Paris » dans le champ désigné dans le processus d'inscription en ligne.

Les Stevie Awards seront décernés avec trois niveaux de distinction : or, argent et bronze. Plusieurs Grand Stevie Awards seront également décernés comme prix du meilleur dans la catégorie. Les trophées des Stevie Awards, réalisés par l'entreprise qui crée l'Oscar et d'autres grands prix internationaux, sont parmi les prix les plus convoités au monde. Les gagnants des Stevie Awards seront sélectionnés par un jury international composé de plus de 200 cadres.

Les International Business Awards récompensent les performances dans tous les aspects du milieu professionnel. Les différentes catégories sont :

Parmi les précédents lauréats français des Stevie Awards, l'on peut citer entre autres Danone, Dassault Systèmes, l'INSEAD, MSLGROUP et L'Occitane International SA.

À propos des Stevie Awards
Les Stevie Awards sont décerné dans le cadre de cinq programmes : les American Business Awards, les International Business Awards, les Asia-Pacific Stevie Awards, les Stevie Awards for Women in Business, et les Stevie Awards for Sales & Customer Service. Les Stevie Awards récompensent les entreprises de tout type et de toute taille, ainsi que leurs équipes, en reconnaissant leurs performances exceptionnelles en tant qu'entreprises dans le monde entier. Pour en savoir plus sur les Stevie Awards, visitez le site www.StevieAwards.com, et suivez les Stevie Awards sur Twitter @TheStevieAwards.

Renseignements