Gouvernement du Canada



Gouvernement du Canada

28 juin 2013 16h57 HE

Les opérations du gouvernement du Canada seront de retour à la normale à l'immeuble Harry Hays, Calgary (Alberta) le 2 juillet 2013

CALGARY, ALBERTA--(Marketwired - 28 juin 2013) - L'immeuble Harry Hays (220 - 4th Avenue S.-E.) ré-ouvrira ses portes au public, mardi le 2 juillet 2013 tous les programmes et services du gouvernement du Canada seront de retour à la normale, y compris le Bureau des passeports, Service Canada, Citoyenneté et Immigration et l'Agence de revenu du Canada.

Comme toujours, la population peut se renseigner sur les programmes et services fournis à l'immeuble Harry Hays ou ailleurs dans la région de Calgary en composant le 1-800-O CANADA ou en communiquant directement avec les ministères et organismes fédéraux.

Nous vous remercions de la patience et de la compréhension dont vous avez fait preuve durant la fermeture temporaire de l'immeuble Harry Hays.

Pour obtenir les plus récents renseignements sur la situation d'urgence à Calgary, vérifiez régulièrement le site Internet de l'Agence de gestion des urgences de Calgary à www.calgary.ca (en anglais seulement).

Also available in English.

Les communiqués de TPSGC sont aussi publiés dans notre site Internet à l'adresse suivante : http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/medias-media/index-fra.html

Suivez-nous sur Twitter : http://twitter.com/PWGSC_TPSGC.

Renseignements

  • Chris Konski
    Conseiller principal en communication
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    780-497-3583

    Relations avec les médias
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    819-956-2315